02:03
Ludovic Denim
2522
La franc-maçonnerie est universelle et elle vise à faire détester la France qui a été la première nation à abolir l'esclavage (18ème s.) et à cause de laquelle l'Angleterre a du mettre sur pied le …Plus
La franc-maçonnerie est universelle et elle vise à faire détester la France qui a été la première nation à abolir l'esclavage (18ème s.) et à cause de laquelle l'Angleterre a du mettre sur pied le communisme avec Karl Marx et Lassalle à partir du 19ème s. après avoir compris la tendance et s'être astreinte à la suivre pour ne pas annihiler son soft-power.

L'Angleterre avec les Etats-Unis, le Canada et l'Allemagne financera et aidera Lénine à mettre sur pied la révolution bolchévique en Russie et celui-ci pour les remercier renverra l'or de la Russie aux banquiers "américains" qui l'auront aidé.

En 1936, la Russie soutiendra la guerre civile en Espagne de manière à ce que l'Espagne tombe aux mains des Communistes et que soient tués tous les Espagnols opposés au Communisme (dont des Communistes qui étaient gênants...) et avant tout la religion catholique qui gênait le libéralisme anglais qui ne veut pas 2 jours de congés pour l'homme, les soins gratuits, l'instruction gratuite mais comme en Chine ou aux Etats-Unis des coûts d'éducation prohibitifs qui empêchent les familles d'avoir plus d'un enfant, pas de soins remboursés pour les pauvres, etc.

70 ans après, tout le monde peut constater que l'Espagne de Franco n'était pas du tout fasciste et qu'il valait mieux être sous le gouvernement de Franco qu'en Chine ou en ex-URSS dans les colonies satellites de la Russie, ou encore dans l'Afghanistan que la Russie voudra soumettre. Les Etats-Unis hypocritement aideront à faire monter l'islam en Afghanistan pour les radicaliser tout comme la France soutiendra les communistes de façon insidieuse durant la guerre civile espagnole de 1936... Les buts du pouvoir étant de mettre les populations sous le contrôle de l'islam et du communisme dont ils contrôlent les directions ainsi que de la franc-maçonnerie (voir comment en lisant "Le pouvoir occulte contre la France" par Copin-Albancelli).

L'objectif communiste était de couper l'Europe de ses relations avec l'Afrique en 1965. Ils y sont parvenus en 1960 avec la décolonisation, soit 5 ans en avance grâce au crypto-communiste De Gaulle (qui protégeait l'espion français communiste en le grâciant notamment). Ils pensaient qu'en 68 Prague était déjà mure pour pouvoir l'occuper et faire le coup de force mais cela a échoué. Avec l'arrivée de Mitterand en 81, ils étaient optimistes mais ont finalement préféré monter une nouvelle duperie étant donné l'extase des peuples européens devant cet évènement en le suivant de l'effondrement du mur de Berlin et de celui de l'URSS peu après jusqu'à pouvoir arriver à la situation actuelle où l'Occident sera comme le Vatican coupé de tout financement pour pouvoir être soumis au communisme russe qui appartient aux banquiers internationaux déjà mentionné...
AveMaria44
Quand ils auront les chinois pour maîtres ils regretteront le bon temps....
Ludovic Denim
Les Chinois sont bien trop mal barrés chez eux pour pouvoir perdurer en Afrique... Le pouvoir maçonnique ne veut pas qu'un pays relève la tête.