fr.news
31,3 k

François est devenu fou ? Il laisse les reliques de Saint Pierre à des schismatiques

Le pape François a donné un célèbre reliquaire contenant des fragments d'os de saint Pierre à une délégation gréco-chrétienne de Constantinople, rapporte VaticanNews.va (2 juillet).

Le reliquaire en bronze aujourd'hui jeté contient neuf des fragments d'os découverts lors des fouilles sous la basilique Saint-Pierre qui ont commencé dans les années 1940.

Paul VI a annoncé en 1968, après des recherches scientifiques, que les os sont authentiques. Il prit neuf fragments d'os, les plaça dans un reliquaire de bronze et les conserva dans la chapelle privée des appartements pontificaux que François n'utilise jamais.

François a enlevé le reliquaire le 29 juin pour le donner aux schismatiques orthodoxes qui ne tiennent pas compte de l'office de Pierre. Ils ne reconnaissent même pas le baptême catholique. Par conséquent, les catholiques apostatistes des schismatiques grecs sont re-baptisés.

Image: patriarchate.org, #newsTvueoamqez
Etienne bis
Pourquoi écrivez-vous "devenu" ?
GChevalier
Il faut savoir que selon l'Antéchrist, les schismatiques grecs sont parfaitement catholiques et « des hommes de Dieu », avec des particularités propres. La "messe" commune est désormais proche.
apvs
🤮 🤮 🤮