01:53
Ericminurne
42.7K
A quoi sert le gouvernement. L'islam est la fausse religion la plus anti-Christ qui soit. Il est écrit dans le torchon de koran qu'il faut exterminer les chrétiens que la religion appartienne à allah …More
A quoi sert le gouvernement.

L'islam est la fausse religion la plus anti-Christ qui soit. Il est écrit dans le torchon de koran qu'il faut exterminer les chrétiens que la religion appartienne à allah seul, le dieu lune;
Je ne sais pas si parmi vous, certains sont sur mes listes quand j'envoie du courrier privé, mais je vous avais prévenus le massacre des chrétiens aura lieu dans les églises et des prêtres seront égorgés. Maintenant attendez la meilleure arrive. Le gouvernement va ordonner la fermeture d'églises en prenant pour excuse de protéger les catholiques contre le terrorisme. Je n'ai cessé de vous le hurler depuis huit ans, les musulmans furent introduits en France pour déchristianiser le pays tout comme l'on ferait appel à une armée de chats pour dératiser une région. Depuis des années tous les politiques n'ont cessé de le chanter sur toute la gamme, les plus dangereux sont les catholiques. Des vidéos abondent sur internet. La prophétie de De Gaulle s'accomplit, la France va connaître un génocide 10,20 fois supérieur à celui de l'Arménie et personne n'arrêtera rien du tout à cause de la mauvaise foi des français. 25 millions de musulmans en France, que des parasites.
Spina Christi 2
"Les cinq règles du Politiquement Correct :
Première règle : l’enfant d’un quartier tranquille
L’auteur des faits ou le suspect est toujours présenté comme originaire d’un quartier ou issu d’une famille calme, tranquille, bien intégrée et sans histoires.(...)
Les coins tranquilles produisent donc curieusement toujours des terroristes…
Seconde règle : le gentil garçon
Le suspect ou …More
"Les cinq règles du Politiquement Correct :

Première règle : l’enfant d’un quartier tranquille
L’auteur des faits ou le suspect est toujours présenté comme originaire d’un quartier ou issu d’une famille calme, tranquille, bien intégrée et sans histoires.(...)
Les coins tranquilles produisent donc curieusement toujours des terroristes…
Seconde règle : le gentil garçon
Le suspect ou l’auteur des faits nous est toujours présenté sous les traits d’un « gentil garçon » ; d’ailleurs, sa famille ou ses proches nous le disent ! Car on ne donne la parole qu’à eux, évidemment. On se souvient qu’on nous présentait Mohammed Merah, le tueur de Toulouse, comme doté d’un visage d’ange et comme un grand amateur de voitures rapides. [...]
Mais comme l’expérience prouve que les auteurs d’attentat ont en général commencé dans la délinquance, les médias finissent par concéder que les intéressés avaient un passé judiciaire : mais c’était, bien sûr, pour de menus larcins. Rien de grave, donc. Aujourd’hui, on indique dans la même veine qu’ils n’étaient pas fichés S, ce qui est censé nous rassurer.
Troisième règle : l’acte incompréhensible
L’acte commis par le suspect est toujours incompréhensible et isolé : il est le fruit d’un coup de folie ou d’un déséquilibre inexplicables car il n’a, bien entendu, aucun rapport avec sa religion ou sa communauté. Cette règle découle de la seconde : puisque le suspect était un gentil garçon, il ne peut faire le mal que de façon inexplicable ou bien maladive. [...]
La règle d’or du Politiquement Correct médiatique consiste en effet à éviter coûte que coûte de faire référence à l’islamisme et, plus encore, à l’islam. Alors on ne cesse d’utiliser des formulations alambiquées pour s’efforcer de brouiller les pistes.
On nous explique, par exemple, que les motivations sont floues (cas de l’auteur de coups de couteau dans un VVF cet été), que les actes ont été commis par un fou furieux (cas de l’auteur de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016), un déséquilibré ou que le mobile serait uniquement politique. On nous a aussi expliqué que l’auteur de l’attentat de Munich se serait inspiré… d’Anders Brevik, le terroriste d’extrême droite norvégien. [...]
Quatrième règle : la radicalisation rapide
Quand on ne peut plus cacher la motivation islamiste de l’attentat ou quand il a été revendiqué par Daech, les médias doivent alors tenter d’expliquer pourquoi le gentil garçon a agi comme il l’a fait. La réponse est toute trouvée : il s’est radicalisé tout seul, le pauvre. C’est, bien sûr, la résultante de la troisième règle : le terroriste est toujours un isolé.
La radicalisation serait donc ce mal mystérieux qui frapperait a priori les seuls jeunes musulmans et qui, paraît-il, se transmettrait surtout via l’Internet, et non via les mosquées ou l’environnement familial, puisque chacun sait que l’islam est une religion de paix et d’amour.
Cinquième règle : cachez ces victimes et ces images choquantes

Les médias font le choix de ne jamais s’appesantir sur les victimes françaises ou leurs familles. La personnalité des terroristes les intéresse beaucoup plus, afin d’essayer de les présenter sous un jour favorable. Les seules familles que l’on voit et auxquelles on donne systématiquement la parole sont donc celles des suspects.
Ou alors on ne donne la parole qu’aux seules victimes issues de l’immigration : car il doit être seriné sur tous les tons que « les musulmans sont les principales victimes de l’islamisme » ou « que les musulmans ont peur de l’amalgame ».
Aussi on censure systématiquement les images des victimes de l’islamisme au prétexte de… respecter les familles et de ne pas servir d’argument pour la propagande de Daech. La commission d’enquête parlementaire sur l’attentat du Bataclan vient aussi d’établir le curieux silence entourant les horribles sévices dont avaient fait l’objet au surplus certaines victimes. Pour protéger les familles ou pour éviter de réveiller les Français de leur dormition ?
En appliquant ces cinq règles nos médias se veulent donc, comme on dit en novlangue, responsables : ils censurent et désinforment en toute bonne conscience pour préserver le vivre-ensemble et protéger les musulmans de tout amalgame." (Salon Beige)
saint nilus prier pour nous
Juste un mot J.S ,être français ce n'est pas la couleur de peau ,c'est être en union avec le baptême de CLOVIS par SAINT RÉMI et chercher a vivre selon ce que DIEU a donner aux FRANC, c.a.d son nouveau ROYAUME sur terre ,peuple de l'évangile,voila le pourquoi la FRANCE a toujours été attaqué dans ses fondements ,le christ ne pouvais plu garder Israël comme peuple élu ,puis-qu' il l'avait rejeté …More
Juste un mot J.S ,être français ce n'est pas la couleur de peau ,c'est être en union avec le baptême de CLOVIS par SAINT RÉMI et chercher a vivre selon ce que DIEU a donner aux FRANC, c.a.d son nouveau ROYAUME sur terre ,peuple de l'évangile,voila le pourquoi la FRANCE a toujours été attaqué dans ses fondements ,le christ ne pouvais plu garder Israël comme peuple élu ,puis-qu' il l'avait rejeté ,après la résurrection DIEU se tourna vers le peuple FRANC .
Spina Christi 2
Non seulement l'Etat républicain à la lèche des "lumières" judéo-maçonnes ne NOUS (nous = catholiques et français) protège pas, mais il met tout en œuvre pour arriver à notre éradication !
Planification de l'immigration mahométane de masse
Planification de l'avortement
Politique de promotion de l'homosexualité
Politique de stérilisation par la mal-bouffe chimique et la vaccination à outrance …
More
Non seulement l'Etat républicain à la lèche des "lumières" judéo-maçonnes ne NOUS (nous = catholiques et français) protège pas, mais il met tout en œuvre pour arriver à notre éradication !
Planification de l'immigration mahométane de masse
Planification de l'avortement
Politique de promotion de l'homosexualité
Politique de stérilisation par la mal-bouffe chimique et la vaccination à outrance
Politique du métissage (culturel, religieux et ethnique)
Politique de culpabilisation envers un soi-disant passé colonialiste raciste
Politique de culpabilisation envers la shoah

Tout cela, c'est beaucoup trop à la fois pour ne pas être certain que oui, le plan de destruction de l'Occident Chrétien est en marche !
Ericminurne
La France va énormément souffrir. En quelques mois un génocide comme jamais vu dans l'histoire du monde. A qoi sert l'islam cette fausse religion ? Posez-vous la question; Il n'existe pas 36 sortes de musulmans. Il y a ceux qui veulent suivre scrupuleusement le koran et ceux qui s'en fichent. Le koran est le parfait mode d'emploi du criminel jamais inventé. Il est dit lorsque vous rencontrez des …More
La France va énormément souffrir. En quelques mois un génocide comme jamais vu dans l'histoire du monde. A qoi sert l'islam cette fausse religion ? Posez-vous la question; Il n'existe pas 36 sortes de musulmans. Il y a ceux qui veulent suivre scrupuleusement le koran et ceux qui s'en fichent. Le koran est le parfait mode d'emploi du criminel jamais inventé. Il est dit lorsque vous rencontrez des non musulmans, eh bien tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage. Maintenant des prêtres et des évêques français sont coupables. On ne pactise pas avec le diable. Posez des questions à vos prêtres et à vos évêques, ils ont obligation d'y répondre. Est-ce au chrétien de s'islamiser ou au musulman de s'évangéliser ? Si votre évêque ou votre curé répond que ce sont deux religions compatibles, alors fuyez-les. Ils n'ont pas de Foi théologale et n'ont jamais reçu de grâce dogmatique. Ils ne parlent pas au nom de l'Esprit Saint, mais agités par le diable. Ce sont des judéo-maçons marxisant. Ce sont de faux prêtres et éveques. Souvenez-vous de la parole et qui est aussi la mienne on ne peut servir deux maîtres à la fois.