fr.news
3830

Argentine : Un ancien prêtre, militant homosexuel, "quitte" l'Eglise

Andres Gioeni, 49 ans, un ancien prêtre argentin qui s'est réinventé il y a des années en tant que militant homosexuel, a "quitté" officiellement l'Église le 17 mars, selon APNews.com.

Gioeni a pris la réaffirmation par le Vatican, le 15 mars, du fait que les liaisons homosexuelles ne peuvent être "bénies", pour justifier sa décision. Il raconte l'histoire habituelle selon laquelle il était "homophobe", a "trahi" d'autres séminaristes, a cherché des contacts homosexuels et a finalement dit à son évêque qu'il devait partir.

En 2003, il a posé nu sur la couverture d'un magazine homosexuel. Malgré tout, l'Église a continué à le soutenir, lui offrant même un logement gratuit pour qu'il puisse affronter sa "crise de foi". S'il avait été un simple prêtre qui, par exemple, refuse en conscience de donner la communion dans la main, il n'aurait jamais rencontré autant de pitié.

Cependant, Gioeni a commencé à travailler comme serveur et à vivre avec un homme. Il "croit encore en Dieu", bien que ce même Dieu déclare dans la Bible qu'il punira tous les actes homosexuels non repentis.

#newsQzvowfkwyf

AveMaria44
On reconnait l'arbre à ses fruits, c'est le châtiment de leur apostasie..... 🤮 🤮 🤮
Théophile Maizière
Dans une Eglise "normale", l'évêque serait durement sanctionné car il connaissait les déviations sexuelles du bonhomme qu'il accueillait dans son séminaire.
Cette nouvelle Eglise serait-elle un refuge pour les invertis ?
Et entretemps, les églises se vident, se vident.... et les autorités les démolissent parce qu'elles ne servent plus, avec la bénédiction souriante des "évêques". Oh les beaux …Plus
Dans une Eglise "normale", l'évêque serait durement sanctionné car il connaissait les déviations sexuelles du bonhomme qu'il accueillait dans son séminaire.

Cette nouvelle Eglise serait-elle un refuge pour les invertis ?

Et entretemps, les églises se vident, se vident.... et les autorités les démolissent parce qu'elles ne servent plus, avec la bénédiction souriante des "évêques". Oh les beaux fruits du Concile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avecrux.avemaria
oulalala mais qu'est-ce qu'ils ont à tous vouloir être une pépette ? 😲 pfff.... de toute manière, il n'était pas digne d'être un prêtre. 🥺