Y a des pays où on peut laisser ses fruits sans surveillance, d’autres qui auraient besoin qu’on les menace de leur couper la main ou autre torture pour avoir le même résultat, d’autres encore comme la France ou la délinquance est cachée façon Potemkine grâce aux assurances pour remplacer les pertes et permettre que ça explose de façon exponentielle tant qu’il n’y a pas de retour à Dieu
Même si on est tous égaux devant Dieu, il semble clair que chaque peuple comme chaque individu a ses affinités avec certains péchés plutôt qu’avec ceux de personnes ou peuples différents.
Il est difficile parfois de penser qu’on puisse avoir de la chance d’avoir certains populations qui sont là juste pour nous châtier quand nous apostasions ou sommes de mauvais Chrétiens, à l’instar de Henri de La Rochejaquelein : « Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi ! ” ». Pourtant, certains peuples ne seront pas sauvés tant qu’il n’y aura pas d’exemple a priori de la part des peuples qui étaient les premiers à se convertir.
Nous avons quand même une chance inouïe de connaître Dieu en sachant que seuls les baptisés peuvent aller au Ciel, et la foi nous fait comprendre que, si certains peuples étaient à notre place, il est possible qu’ils aient fait bien mieux, sachant que chacun écrit la partition qui lui a été plus ou moins écrite à l’avance par sa naissance, ses connaissances et son ignorance, son caractère propre et sa capacité à rechercher le bien ou pas.

2963
Maria delos Angeles partage ceci
18

Toutes les nations catholiques sont attaquées maintenant comme ici Hong-Kong envahi de femmes mahométanes (Causeway Bay) de pays voisins prêtes à dormir dans la rue comme nombre de femmes philippines de confession catholique V2. C’est le dernier quart d’heure à ce rythme car, d’ici 20 ans, vu la démographie, ce ne sera plus en faveur des populations natives converties au Christianisme.
Le point commun de toutes ces nations est 1/ la Chrétienté, 2/ pas communistes et on peut quand même reconnaître que le communisme a protégé certains pays des déviances qui nous attaquent comme le LGBT OQTF, ce qui est à l’honneur de Poutine bien que cela ne le gêne pas ensuite d’embrasser un coran…

Le Maghreb n’aura pas le choix que de se convertir lui qui, pourtant se voit déjà régner en maître en France comme en Espagne. Tout le monde ou presque veut ignorer le poids de la démographie et faire son anti-raciste mondain, mais les chiffres ne laissent pas de place au doute : l’Afrique subsaharienne va avoir sa population qui pourrait quadrupler d’ici 2100 et c’est pas les quelques milliers que ces pays abandonnent sans pitié ni cœur dans le désert qui vont les protéger du contre-coup qui leur pend déjà au nez par les gouvernements de ces pays.
Leur islam va se prendre une méchante claque, eux qui en ont fait une religion pro-Arabe en ayant remplacé Isaac par Ismael…
C’est sans parler de nos anti-racistes qui risquent de se radicaliser et de devenir des extrémistes en combattant ce qu’ils sont actuellement en train de louer pourtant aujourd’hui, si l’on en croit le fait que les idiots utiles se rebellent quand ils comprennent qu’ils se sont trompés.