Michël Déry
8808
< LE DATAÏSME Halucinante nouvelle religion où l'expression d'une humanité prise entre la célébration de l'individu et la volonté de s'ouvrir à un monde de plus en plus interconnecté Yuval Noah …Plus
< LE DATAÏSME
Halucinante nouvelle religion où l'expression d'une humanité prise entre la célébration de l'individu et la volonté de s'ouvrir à un monde de plus en plus interconnecté
Yuval Noah Harari signe « Homo deus. Une brève histoire de l'avenir »
LA VOIX DE DIEU MAGAZINE
non ce n'est pas lui.
Michël Déry
moi je trouve qu'il fait très bonne figure pour être un christ du nouvel ordre mondial
LA VOIX DE DIEU MAGAZINE
Un simple instrument du mal.
Michël Déry
<Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure>
si c'est pas LE s'en est UN certain
Michël Déry
Michël Déry
Je pense que c'est lui l'Antéchrist 🤔 et vous?
Bénédicte LIOGIER
Sous toutes réserves...
Il me semble plutôt qu'il soit le faux prophète, la bête de la terre (pouvoir spirituel) au service de la bête de la mer (pouvoir temporel) et qu'il prépare la venue de l'Antéchrist :
Ap 13,11-12 :
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.
Elle exerçait toute la puissance de …
Plus
Sous toutes réserves...

Il me semble plutôt qu'il soit le faux prophète, la bête de la terre (pouvoir spirituel) au service de la bête de la mer (pouvoir temporel) et qu'il prépare la venue de l'Antéchrist :

Ap 13,11-12 :
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.
Elle exerçait toute la puissance de la première bête en sa présence, et elle amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête, dont la plaie mortelle avait été guérie.


***

Il me semble avoir lu une explication concernant cette plaie mortelle qui avait été guérie, laquelle pourrait être le communisme qui semblait mort et qui a repris vie en s'étendant dans le monde entier.
Le dragon rouge qu'on a vu, au chapitre 12, apparaître dans le ciel après la femme revêtue du soleil, cherchant à dévorer son enfant aussitôt né, s'est transformé en croix verte internationale, comme pour redonner vie au monde.
Green Cross International — Wikipédia

A Fatima, en mai-octobre 1917, peu avant la révolution communiste, Notre-Dame du Rosaire est apparue comme la femme revêtue du soleil.
Le 13 juillet 1917, elle a dit qu'elle reviendrait demander la consécration de la Russie (schismatique et soumise au pouvoir temporel) à son Coeur Immaculé, ce qu'elle a fait à Tuy, le 13 juin 1929 :

Récit de l'apparition de Notre-Dame de Fatima le 13 juillet 1917 :
Pour empêcher cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la Communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l'on aura la paix. Sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties.

La révélation de Tuy (1929) :
Le moment est venu où Dieu demande au Saint-Père de faire, en union avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, promettant de la sauver par ce moyen...

Lors du séjour de Soeur Lucie à Rianjo, Notre Seigneur se communiqua à elle (août 1931), ce qu'elle transmettra au Père Gonzalves :
Ils n'ont pas voulu écouter ma demande !... Comme le roi de France, ils s'en repentiront, et ils le feront, mais ce sera tard. La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Le Saint-Père aura beaucoup à souffrir.

En France, la révolution s'est produite 100 ans, jour pour jour (17 juin 1689 - 17 juin 1789), après la demande de consécration de la France au Sacré-Coeur.
En 1929, il y aura 100 ans que le Ciel a fait savoir que le moment était venu de la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie.

***

Le communisme a soumis la Russie schismatique (orthodoxie coupée de Rome), laquelle est devenue l'URSS.
A la suite de la chute du mur de Berlin, le 9 novembre 1989, le communisme a semblé mort lors de la démission de Gorbatchev, le 25 décembre 1991, et de la transformation de l'URSS en Russie.
Il a repris vie le 20 avril 1993 sous la forme de la Croix verte internationale, la "gauche pastèque, verte à l'extérieur et rouge à l'intérieur".
Il s'est étendu dans le monde entier à travers les mouvements écologiques et de la terre, jusqu'au sein de l'Eglise : Eglise verte, Pachamama, etc.

***

Le 25 janvier 1961, 23 ans après l'aurore boréale du 25 janvier 1938 annonçant la 2ème guerre mondiale, Jean XXIII convoqua le Concile Vatican II.
Le communisme s'y infiltra à la faveur de l'accord secret de Metz de 1962, par lequel l’Église catholique (Cd Tisserant) s'engagea à ne pas attaquer le communisme au Concile afin d’obtenir que l’URSS y laisse venir des représentants de l’Église orthodoxe russe.
La "révolution d'octobre" 1962 balaya les experts et les schémas initiaux.
Le 7 décembre 1965, à la clôture du Concile, Paul VI a déclaré :
La religion du Dieu qui s'est fait homme s'est rencontrée avec la religion (car c'en est une) de l'homme qui se fait Dieu. Qu'est-il arrivé ? Un choc, une lutte, un anathème ? Cela pouvait arriver ; mais cela n'a pas eu lieu. La vieille histoire du bon Samaritain a été le modèle et la règle de la spiritualité du Concile. Une sympathie sans bornes pour les hommes l'a envahi tout entier.

Cet humanisme athée s'est déployé dans l'Eglise dite "concilaire" fondée sur un contre-Syllabus, d'après le Cd Josef Ratzinger, Les principes de la théologie catholique :
De tous les textes du deuxième concile du Vatican, la constitution pastorale Sur l’Eglise dans le monde de ce temps (Gaudium et Spes) a été incontestablement le plus difficile, et aussi, à côté de la constitution sur la liturgie et du décret sur l’œcuménisme, le plus riche en conséquences... Si l’on cherche un diagnostic global du texte, on pourrait dire qu’il est une révision de Syllabus de Pie IX, une sorte de contre-Syllabus. Contentons-nous ici de constater que le texte joue le rôle d’un contre-Syllabus, dans la mesure où il représente une tentative pour une réconciliation officielle de l’Eglise avec le monde tel qu’il était devenu depuis 1789.

Un syncrétisme de plus en plus manifeste s'est déployée à la faveur de l'application du Concile jusqu'à l'éclipse totale de la vérité révélée, sur laquelle est fondée l'unique Eglise de Jésus-Christ, dépôt dont le pape, Vicaire de Jésus-Christ, est le gardien infaillible (Constitutions dogmatiques Dei Filius et Pastor Aeternus de Vatican I).

L'actuel faux prophète vêtu en pape a parfaitement assimilé le langage du dragon et mène, tambour battant, la révolution en tiare et en chape, prophétisée et organisée par les Carbonari (instruction de la Haute Vente en 1820), comme cela fut dévoilé à Grégoire XVI et publié par Crétineau-Joly à la demande de Pie IX dans son ouvrage "L’Église romaine en face de la révolution" (1859) :
Cherchez le pape dont nous venons de faire le portrait. […] Que le clergé marche sous votre étendard en croyant toujours marcher sous la bannière des Clefs apostoliques. Vous voulez faire disparaître le dernier vestige des tyrans et des oppresseurs, tendez vos filets comme Simon Bar Jona (saint Pierre) ; tendez-les au fond des sacristies, des séminaires et des couvents plutôt qu’au fond de la mer : et si vous ne précipitez rien, nous vous promettons une pêche plus miraculeuse que la sienne. […] Vous, vous amènerez des amis autour de la Chaire apostolique. Vous aurez prêché une révolution en tiare et en chape, marchant avec la croix et la bannière.
"révolution en tiare et en chape"

***

Nous avons la promesse de Notre-Dame de Fatima qu'un pape consacrera la Russie au Coeur Immaculé de Marie et que la Russie se convertira de son schisme qui l'a livrée pieds et poings liés entre les mains du communisme. Un court temps de paix s'ensuivra, avant semble-t-il (?) le règne de l'Antéchrist et la parousie :
À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. (2ème partie du Secret révélé en juillet 1917)

***

Question :
Si "les erreurs de la Russie" se sont répandues dans le monde entier, n'est-ce pas parce qu'une fausse église schismatique a éclipsé la vraie et unique Eglise catholique et entraîné à sa suite les catholiques qui croyaient marcher sous la bannière des Clefs apostoliques.
Une église schismatique n'est plus reine mais servante du pouvoir temporel, du Nouvel Ordre Mondial qu'elle seconde dans tous ses desseins et décisions : la laïcité qui fait le lit de l'adoration du dragon et toute la culture de mort.
On a vu en effet, tous les pays catholiques contraints, par la fausse autorité conciliaire, à supprimer l'inscription dans leur Constitution de la religion catholique comme religion d'Etat. Puis se fut Assise et Abou Dhabi. Et dernièrement, le 2 février 2024, dans la salle clémentine, le Vatican a fêté le nouvel an chinois sous le signe du dragon.
Et voilà qu'en France, ce 4 mars 2024, la mise à mort d'innocents sans défense est reconnue comme un droit constitutionnel.
En bannissant le Christ-Roi, le monde entier a été soumis à l'arbitraire et à la tyrannie du Prince de ce monde.
Michël Déry
Très possible que ce soit le faux prophète de l'Apocalypse car c'est certainement ce genre de penser moderne et de discours convainquant que la majorité des décideurs influents tourneront leur regard vers ce monde adorable de possibilités nouvelles et illimités, rendant l'homme comme un dieu.