fr.news
121,3 k

Les pèlerins des JMJ soumis à l'espionnage carbone

Une application obligatoire de facto pour les pèlerins des Journées mondiales de la jeunesse comprenait un système de "suivi des émissions de carbone".

Toutes les informations concernant l'organisation, les changements de dernière minute, les événements, les services tels que la restauration, les fontaines, les toilettes, les postes de santé, ainsi que le contenu spirituel, étaient disponibles via cette application.

Le calculateur d'empreinte carbone montrait un "engagement" [= soumission] à la fausse idéologie de "durabilité" de l'ONU.

Il mesurait le "carbone consommé par chaque pèlerin", y compris le voyage vers Lisbonne, "encourageait" quotidiennement le pèlerin à adopter des comportements plus "durables" et permettait d'atténuer son résultat initial.

Image: © Diocese of Nottingham, CC BY-NC, #newsEqynjiwcmd

Etienne bis
Du point de vue catholique, cet élément idéologique (les surveillances escrologiques ou écolos-mesquines) des JMJ bergogliesques... ça n'a - alors là - aucun intérêt.
Même dans l'hypothèse où ce jésuite serait pape... Quand le caudillo s'amuse à faire des grimaces, cette gaminerie n'a rien de religieux : ce sont des grimaces. Rien d'autre.Plus
Du point de vue catholique, cet élément idéologique (les surveillances escrologiques ou écolos-mesquines) des JMJ bergogliesques... ça n'a - alors là - aucun intérêt.

Même dans l'hypothèse où ce jésuite serait pape... Quand le caudillo s'amuse à faire des grimaces, cette gaminerie n'a rien de religieux : ce sont des grimaces. Rien d'autre.
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
102
apvs
Gaz interdit. Des détecteurs traquent la fraude. Amende d'un euro par centimètre cube émis. Charbon de Beloc fortement conseillé.