fr.news
21,2 k

Autriche : L'évêque poignarde dans le dos les défenseurs des droits de l'homme

Des centaines de personnes ont manifesté le 23 mars lors d'une "Marche pour la vie" à Innsbruck, en Autriche.

Le propagandiste pro-homosexuel et évêque Novus Ordo local, Hermann Glettler, connu internationalement comme promoteur d'un art blasphématoire, a poignardé les pro-vie dans le dos.

Le jour de la manifestation, il a déclaré à Kathpress.at que "la persuasion durable a plus de chances de réussir par des conversations et des rencontres personnelles que par des manifestations dans les rues".

Les "fronts durcis" autour de la question de l'avortement nécessiteraient un "désarmement commun des mots et des gestes, une écoute respectueuse et une approche mutuelle" - ce que les évêques du Novus Ordo font depuis des décennies, avec pour résultat qu'ils soutiennent eux-mêmes les lois qui autorisent l'avortement.

Au cours de l'événement, le curé Ignaz Steinwender, un ecclésiastique de la région, a trouvé des mots qui correspondent à l'Évangile.

Il a déclaré que "les représentants de l'Église qui ne se lancent pas courageusement dans la lutte" contre l'avortement "ne sont plus des serviteurs de Dieu ni des serviteurs de l'homme", mais "de simples mercenaires, des 'idiots utiles' pour le lobby de l'avortement, de faux prophètes ou des loups déguisés en agneaux".

Image: JugendFuerDasLeben.at, Traduction de l'IA


apvs
C'est vrai que ces gens ont un sourire qui a de quoi faire peur ! On n'a pas trop envie de se trouver sur leur chemin. Quoi que... 😇
Catholique et Français
L'Autriche telle qu'on l'aime ! Celle qui a dit nein à Hitler, celle qui dit nein à l'avortement et au "mariage" des sodomites. Je mets ici le lien de l'article que j'ai posté sur cette belle princesse franco-autrichienne, un peu d'air pur fait du bien dans notre époque de putréfaction : L'impératrice Zita, Princesse française, Impé…