Clicks4.7K
Roy-XXIII
7
François Hollande au Grand Orient de France. François Hollande chez les Francs-Maçons au Grand Orient de FranceMore
François Hollande au Grand Orient de France.

François Hollande chez les Francs-Maçons au Grand Orient de France
Maurizio Muscas
Bugnini l'inventore della Nuova Messa era framassone....E tanti cardinali come Baggio l'ex vescovo della mia cittá...Questi poi vanno in conclave, ricordiamolo!
cristian d amico
vedo che ci scanniamo tra noi fedeli cattolici, ma eccoli i veri nemici della Chiesa di Cristo!

eccoli qua i governanti dell'Europa massonica!
🤐 🤬 😡 🤮
Jésus Fils de Dieu
😡 😡 😡
Spina Christi
"Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan."

"Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair.
Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du cœur, selon…
More
"Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan."

"Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair.
Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du cœur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu."

"Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ."

"Il n'y a ici ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni barbare ni Scythe, ni esclave ni libre; mais Christ est tout et en tous."

"Voici,ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent je te donne de ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé."
Sirolor
lol 😈 🤮 🤮 🤦
perceval2507
Hollande: " J'ai mis la jeunesse au cœur de mon engagement " ainsi F-H,annonce au Grand Orient qu'il modèlera la jeunesse à sa source; l'école de la république :" c'est aussi par là que ça passe"! Son but étant " d'emmener une génération vers le progrès. Si la république ne porte plus le progrès,la république sera menacée dans son essence même ." Mais quel est ce " progrès"? Quelle est cette …More
Hollande: " J'ai mis la jeunesse au cœur de mon engagement " ainsi F-H,annonce au Grand Orient qu'il modèlera la jeunesse à sa source; l'école de la république :" c'est aussi par là que ça passe"! Son but étant " d'emmener une génération vers le progrès. Si la république ne porte plus le progrès,la république sera menacée dans son essence même ." Mais quel est ce " progrès"? Quelle est cette république dont le Graaaand maître du G O F, Guy Arcizet, affirme que l'identité "morale et légitime" de la FM doit se retrouver à l'intérieur ? Pour sur que l'élève attentif,Hollande va s'y appliquer par son " changement c'est maintenant " ! Quelle marionnette ! Guy Arcizet enfonce le clou :" Nous avons un certain pouvoir...Il est moral de l'exercer ". Qu'avons-nous aujourd'hui ? L'insécurité croissante,l'islamisation de la France (merci à son pote Dalil Boubakeur !) et inversement, l'apostasie de la Nation Française,démolition ou "recyclage" des églises,mariage homo,matraquages d'abbés,GMA,...Mr Arcizet à prévenu ! " C'est au pied du mur qu'on voit le (franc !) maçon." C'est bien hollande ! Ta secte Antéchrist est fière de toi Hollande...T'au(bi)ras le poutou de ta maîtresse "rotwailler"!
jésusmarie
Là tout est clair et net!