fr.news
3709

Un évêque veut "sauver le christianisme du catholicisme"

Mgr Antonio Staglianò, évêque de Noto, en Sicile, a l'intention de créer une "pop christology" [en anglais dans l'original], à la faveur du Synode de la jeunesse en cours.

Le journal diocésain Noto a écrit le 18 septembre qu’à travers ce Staglianó, il entend proposer aux jeunes une "nouvelle image de Jésus", "libérée du catholicisme conventionnel", "libérée des" masques "de la religion" et "restituée à c'est la vérité".

Citant le chanteur communiste Fabrizio De Andrè (+1999), Staglianó a déclaré qu'il "voulait sauver le christianisme du catholicisme" et que la proclamation de l'Église devait être "modernisée" afin de montrer "la vraie foi de Jésus-Christ, non le personnage violent de la religion mais celui de la foi chrétienne qui révèle la miséricorde du Père. "

Staglianò est un guitariste et chanteur accompli qui interprète des chansons pop commerciales pendant la messe. Il appelle cela la "théologie pop".

Image: Antonio Staglianò, #newsBhdlcdjfqr
ne nous laissez pas succomber
TV GLORIA pourrait de temps en temps nous donner de vrais prêtres CATHOLIQUE ,ceux d'avant V II , et non pas des farfelu déranger du cerveau comme celui là
Etienne bis
Encore un de ces clercs infiltrés dans l'Eglise au bon temps du communisme ?
GChevalier
Voilà un super-cop de l'Antéchrist !