fr.news
131,3 k

Le discours de Noël : The Angry Francis recommande "Love" (l'amour)

Comme prévu, l'idéologue argentin François a utilisé son discours de Noël à la Curie romaine le 21 décembre pour répéter ses mantras usés et projeter ses problèmes personnels sur le public :

- Il est important de continuer à avancer [dans la mauvaise direction], de ne pas cesser de progresser dans la compréhension de la vérité, de vaincre la tentation de l'immobilisme et de ne jamais quitter le labyrinthe de nos peurs".

- La peur, la rigidité et la monotonie créent l'immobilité et ont l'avantage apparent de ne pas créer de problèmes, mais cela nous conduit à errer sans but dans nos labyrinthes".

- "Restons vigilants face aux positions rigides et idéologiques [de la propagande homosexuelle]".

- "Prenons garde à la fixation sur l'idéologie [homosexuelle] qui, souvent sous couvert de bonnes intentions, nous sépare de la réalité et nous empêche d'avancer."

- Soixante ans après Vatican II, nous débattons encore des divisions entre progressistes et conservateurs. Là n'est pas la différence. La vraie différence est entre ceux qui aiment et ceux qui ont perdu leur passion. Seuls ceux qui aiment peuvent aller de l'avant.

Traduction de l'IA



Titus Mobi partage ceci
125
philippeLILOU
Le Dieu de François n'est pas le Dieu de l’Évangile, c'est pourquoi le schisme est inévitable, et il en sera le seul responsable avec la complicité de tous les "chiens muets" qui l’entourent (Is 56 10).
Didake37
Narcisse Jocasse aurait pu commander le Titanic 🤭
Etienne bis
Ce vieillard n'aime que lui.