fr.news
31 k

Mgr Strickland : "Accepter les homosexuels nous entraîne tous vers le bas"

L'évêque de Tyler, Joseph Strickland, Texas, a commenté le document de travail du synode des ex-évêques qui cherche à "accueillir" les polygames, les adultères et les homosexuels (LifeSiteNews.com, 2 juillet).

Il a expliqué qu'accueillir véritablement ces pécheurs signifie les amener à la repentance, "cela implique de changer, de s'éveiller à la vérité".

L'Église ne peut pas accepter ceux qui vivent dans le péché homosexuel "tels qu'ils sont", sinon "cela nous entraîne tous vers le bas".

Ceux qui s'identifient comme homosexuels s'y perdent, a souligné Mgr Strickland : "Si Dieu est supprimé, nous ne savons plus qui nous sommes".

Le travestissement vient du mal, explique-t-il, "et il vient de la déconnexion de Dieu" et il est absurde de considérer "cette mascarade" comme de l'amour et de l'inclusion.

Image: Joseph Strickland, #newsTmxvvqpwlz

apvs
À propos de l'acceptation de l'homosexualité, @RG 44 alias René Gounon s'exprime ainsi :
"En tant que catholique d'aujourd'hui j'écoute l'Eglise d'aujourd'hui ( François et Fernández), elle connaît normalement le sujet mieux que personne. Je m'en tiens là." ( sic ! )
😂😂😂
Sainte Blandine
Péché grave qui crie vengeance à la face du Ciel, danation assurée pour la personne si elle ne se repent, à ne souhaiter à personne ! Le vatican est devenu pro lobby lgbt 🤮 🤮 🤮 🤮
AveMaria44
Cela ne nous entraîne pas vers le bas cela nous fait perdre la foi. Dieu hait les homosexuels, les sodomites et Il l'a prouvé.......et ceux-là sont encore pires puis qu'ils sont fiers.....