fr.news
51,7 k

Prochaine victime du pape François : la Fraternité Sacerdotale Familia Christi

Tandis que le Vatican ferme les yeux sur les vieilles communautés religieuses libérales qui tombent dans l'homosexualité et l'hérésie, il persécute en même temps avec férocité les jeunes groupes catholiques et dynamiques.

Selon le blog Anonimi della Croce, la prochaine victime de François sera la Fraternité Sacerdotale Familia Christi. Elle a été érigée en communauté diocésaine par l'archevêque à la retraite Luigi Negri de Ferrare, en Italie, dont la démission a rapidement été acceptée par François dès qu'il a atteint l'âge de 75 ans en novembre 2016.

Le blog rapporte que le Vatican est sur le point de mettre le groupe sous un commissaire. Par le passé, la Familia Christi a reçu un groupe d'anciens novices des Frères Franciscains de l'Immaculée qui sont partis avant que ce groupe soit placé sous un commissaire en juillet 2013. Selon le blog, cela a énormément irrité le Vatican libéral.

Une visite apostolique à la Familia Christi aura lieu du 20 au 22 février.

#newsIupnfvfgdk
apvs
François-blancheur : dîtes "BANG ! " à la Tradition catholique.
apvs
Hérode 1er va encore frapper...
GChevalier
Et patatras ! La guillotine marche à plein tube !
AveMaria44
Dis-moi qui tu crosses je te dirai qui tu es.....
Ne nous laissez pas sucomber
Et dire qu'ils y en à pour nous scies la chansonnette des saint papes de Vatican II ,pour faire cela il faut avoir fait un pacte avec le malin .