fr.news
11,3 k

Un évêque veut l'approbation de Rome pour un Novus Ordo païen

L'évêque de San Cristóbal, Rodrigo Aguilar Martínez, dans le sud du Mexique, "prévoit" d'incorporer des rites païens mayas dans le Novus Ordo décadent, a-t-il déclaré à EFE (1er mars).

La règle générale est que lorsque de tels "plans" sont rendus publics, les abus en question ont été introduits depuis longtemps. Martínez a de fait admis que la paganisation se pratique déjà en tzeltal et en tzotzil, deux langues mayas.

Le rite maya sera une adaptation similaire au rite congolais, qui incorpore des éléments de la culture africaine. Une proposition officielle inclura la danse et la musique païennes ainsi que la participation des femmes. Elle sera présentée aux évêques mexicains en avril et au Vatican en mai.

Les fidèles expriment leur opinion sur ces jeux en rejoignant des groupes protestants.

#newsKmkpiweuzf

Claudius Cartapus
Il ne manque que les sacrifices humains, quoique le pape François s'est rangé très clairement derrière l'industrie du vaccin qui utilise les fœtus humains avortés comme matière première... Les aztèques à l'époque précolombienne faisaient des sacrifices humains, et sans ambiguïté. Aujourd'hui, les chrétiens sont fortement incités à se faire injecter les fruits de cette industrie de la mort.…Plus
Il ne manque que les sacrifices humains, quoique le pape François s'est rangé très clairement derrière l'industrie du vaccin qui utilise les fœtus humains avortés comme matière première... Les aztèques à l'époque précolombienne faisaient des sacrifices humains, et sans ambiguïté. Aujourd'hui, les chrétiens sont fortement incités à se faire injecter les fruits de cette industrie de la mort... Le monde a évolué, mais dans l'horreur... 😱