fr.news
3622

Le patriarche aux musulmans : Félicitations sincères mais pas d'insultes, s'il vous plaît.

Le patriarche chaldéen Louis Raphaël Sako, de Bagdad, a adressé ses "sincères félicitations et bénédictions à nos frères et sœurs musulmans" à l'occasion de "l'avènement du mois sacré du Ramadan".

Il a exprimé son espoir que le Ramadan soit une occasion pour les musulmans "de se rapprocher de Dieu."

Sako a ensuite demandé l'adoption de la dénomination [erronée] des chrétiens comme "Gens du Livre" dans les manuels scolaires utilisés dans les écoles nationales, en remplacement d'autres définitions "erronées" et "inacceptables." Les manuels scolaires en Irak qualifient les chrétiens d'"infidèles" ou de "polythéistes" (takfir, kafir).

L'invasion de l'Irak entreprise sous le prétexte de répandre la "démocratie" a coûté au régime américain plus de deux mille milliards de dollars.

Image: Louis Raphael Sako, © Österreichisches Außenministerium, CC BY-SA, #newsVzrlycrmns

jamacor
Théophile Maizière
Ce monsieur déteste-t-il les musulmans au point de les conforter dans leurs croyances diaboliques qui les excluera du salut éternel ?
Saint Jean, 5, 36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; mais celui qui ne croit pas au Fils ne verra pas la vie ; mais LA COLERE DE DIEU demeure sur lui. "Plus
Ce monsieur déteste-t-il les musulmans au point de les conforter dans leurs croyances diaboliques qui les excluera du salut éternel ?

Saint Jean, 5, 36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; mais celui qui ne croit pas au Fils ne verra pas la vie ; mais LA COLERE DE DIEU demeure sur lui. "
AveMaria44
🤮 🤮 🤮