fr.news
21,1 k

François accepte une militante anti-famille et pro-homosexualité comme ambassadrice

Le Premier ministre socialiste espagnol Pedro Sánchez a nommé en décembre son ancien ministre de l'"Éducation", Isabel Celaá, au poste d'ambassadeur auprès du Saint-Siège. Le secrétaire d'État du Vatican a confirmé cette nomination fantaisiste la semaine dernière.

Celaá a été éduquée par des jésuites et se définit comme une "catholique pratiquante". Elle veut que l'Église reste dans les sacristies et est l'auteur du projet de loi LOMLOE sur l'"éducation", qui promeut l'idéologie du genre, l'endoctrinement sexuel et l'écologisme tout en réduisant l'éducation religieuse à une option.

Sa loi a été largement critiquée par les parents, les institutions et la communauté éducative qui - de toute évidence - n'a été incluse dans aucun dialogue pour la rédaction, bien que deux millions de signatures se soient opposées à cette loi controversée.

Un porte-parole du mouvement des parents, Jesús Muñoz de Priego, a estimé que la nomination de Celaá comme ambassadrice du Vatican se situait "entre la provocation et la stupidité" - la provocation du côté des socialistes, et la stupidité du côté du Vatican.

Image: Isabel Celaá, © Gobierno de Castilla-La Mancha, CC BY-SA, #newsUzvisbajpi

Henri Dee Voclin
Les enfants à naître, ceux avortés sont vraiment les martyrs de notre temps. Ou doit-on comprendre la logique d'apprécier de détruire la vie et d'en revendiquer le droit. A moins de comprendre qu'il y a toujours cette luttre entre satan et Dieu et que c'est la seule explication pour expliquer l'acharnement démoniaque de certain. Chez l'humain aussi se fait le choix du serviam ou non serviam... …Plus
Les enfants à naître, ceux avortés sont vraiment les martyrs de notre temps. Ou doit-on comprendre la logique d'apprécier de détruire la vie et d'en revendiquer le droit. A moins de comprendre qu'il y a toujours cette luttre entre satan et Dieu et que c'est la seule explication pour expliquer l'acharnement démoniaque de certain. Chez l'humain aussi se fait le choix du serviam ou non serviam... Que Dieu touche les coeurs de beaucoup pour leur conversion. Le temps est à la prière comme jamais.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮