fr.news
2672

Un cardinal pro-gay vivant dans le même appartement que le cardinal McCarrick

Le cardinal Theodore McCarrick, 87 ans, accusé) d'avoir tripoté des séminaristes et quelques mineurs, a été le grand mentor du cardinal Kevin Farrell, 70 ans, le chef du Dicastère pour les Laïcs, la Famille [sic!] et la Vie.

McCarrick a nommé Farrell comme évêque auxiliaire de Washington en 2001.

Ces deux prélats libéraux ont même partagé un appartement avec deux secrétaires de prêtres, selon Washingtonian.com (octobre 2004).

[En tant qu'archevêque de Newark (1986-2000), McCarrick avait embauché le père Kenneth Martin, un agresseur homosexuel, comme secrétaire personnel.]

En 2007, Farrell a été promu à Dallas. Il a même rendu hommage à McCarrick dans ses armoiries. Selon l'explication de Farrell, le lion dans ses armoiries honore McCarrick et est pris de ses armoiries.

Farrell est pro-gay et responsable de la Rencontre mondiale des familles à Dublin en août, à laquelle assistera le pape François.

Cette réunion répand l'idéologie gay), est ouverte aux couples homosexuels et comprendre une conférence du "prêtre" propagandiste pro-gay James Martin.

Farrell est un fan du livre de propagande gay du père Martin "Building a Bridge".

Il est évident que tout le monde - y compris Farrell - était au courant du problème homosexuel de McCarrick.

Image: Kevin Farrell, #newsHklnebhqay
GChevalier
Que voilà du beau monde, tu trouves pas ?
Ne nous laissez pas sucomber
George Brassens chantais ,la vase des phallus et ils la joue ,belle Église c'est ce qu'ils appelle faire de "l'évangélisation " ?