GChevalier
2652

Henry Sire (Dictator Pope) au jour le jour -6-

Article précédent : Le PAPE DICTATEUR par Marc-Antoine Colonna -55-

* * *


6 avril 2018 :
- Le tiraillement de la guerre continue sur le sens de la mort du Lt-Col Arnaud Beltrame (notez l'avis de décès dans le post ci-dessous) : ils souhaitent le proclamer un héros spécifiquement maçonnique (et non catholique) qui a donné sa vie pour une autre. [twitter.com/grandeorienteitGrandeOrienteit : Les Loges de Salerne, Nocera et Sarno évoquent le Frère Arnaud-Beltrame : « Un homme libre de bonnes coutumes », comme on dit dans les messages de condoléances du GOI et de l'Institution française « où être franc-maçon est même une fierté nationale ». www.metropolisweb.it/metropolisweb/ ]

7 avril 2018 :
- La maison jadis souveraine de Schönborn a produit de grands prélats au cours des siècles, mais qu'est-il arrivé à notre cardinal dominicain jadis "conservateur" à Vienne ? (Né Christoph Maria Michael Hugo Damian Peter Adalbert, Comte von Schönborn)

- Ce cardinal Schönborn a maintenant déclaré publiquement que la question de l'"ordination" féminine est encore ouverte et devrait être réglée par un Conseil, ce qui montre à quel point les choses sont devenues incontrôlables. onepeterfive.com/cardinal-schonb…

- Dans le climat actuel de peur et de tyrannie du pape François, je pense qu'une discussion libre est plus que jamais nécessaire. Cependant, nous devons mettre nos cartes sur la table face visible. Ceux qui ne peuvent pas accepter les enseignements de l'Église devraient le dire ouvertement et partir en toute sincérité.

- twitter.com/the_tabletThe_Tablet : Cardinal Burke : Il y a des moments où il faut désobéir à un Pape. www.thetablet.co.uk/…/cardinal-burke-…
> twitter.com/jamesmartinsjJamesMartinSJ : Je ne cesserai jamais de m'étonner que certaines des mêmes personnes qui, pendant les pontificats de Jean-Paul II et de Benoît VI, nous ont dit qu'être en désaccord avec un pape équivalait en aucune façon à une dissidence, se sentent maintenant libres d'être en désaccord – et même de désobéir – avec le Pape, maintenant que c'est François. La logique est la suivante : Nous désobéissons au Pape lorsqu'il s'écarte du dépôt de la foi. Et quand s'éloigne-t-il du dépôt de la foi ? Quand il n'est pas d'accord avec notre interprétation de la foi. Et donc, nous désobéissons quand nous ne sommes pas d'accord avec lui. Ainsi, nous sommes le magistère.
> twitter.com/dictatorpopeDictatorPope : Je suppose que le toujours souriant twitter.com/jamesmartinsjJamesMartinSJ est un homme intelligent et bien éduqué ; triste que son habileté au sophisme soit si bonne, alors que sa théologie est en constante 'évolution' - avec un vrai agenda aussi évasif et glissant qu'il l'est.
> twitter.com/gerardcalilhan1GerardCalilhan1 : Ce n'est pas une interprétation subjective, comme le Père Martin l'insinue. Il s'agit plutôt d'une déviation par rapport à un corpus d'enseignements constamment enseigné et déjà clarifié qui comprend le dépôt de la foi.
> twitter.com/helenmagiHelenMagi : Ainsi, le "discernement" pratiqué par les contemplatifs, et les jésuites sont des contemplatifs en action, "l'interprétation subjective" ?
> twitter.com/dictatorpopeDictatorPope :Je vois peu de preuves d'un véritable discernement, mais plutôt (jusqu'à récemment) la joie que l'élection du Pape François a été comme un jackpot – un moment unique où une révolution refoulée pourrait procéder pour renverser tout enseignement "impopulaire" et plier l'Église au monde.


Source : twitter.com/dictatorpope

>>> Henry Sire (Dictator Pope) au jour le jour -5-
>>> Henry Sire (Dictator Pope) au jour le jour -7-

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU
dvdenise
AJPM
Le premier ou grand Purgatoire, le second, et le troisième qui est le Purgatoire de désir, tout cela ne forme qu'un seul Purgatoire, et dans ces trois qui n'en font qu'un il y a encore bien des degrés ;
Vatican II et l'Antéchrist ne font qu'un.