fr.news
1746

L'exorciste préféré de François serait un luthérien

Le professeur Giuseppe Ferrari, organisateur du "Cours sur l'exorcisme" annuel à l'Université romaine "Regina Apostolorum" qui appartient aux Légionnaires du Christ, a déclaré le 19 avril au [Fake] New[s] York Times que pour la conférence de l'année prochaine, il veut inviter "l'exorciste préféré du pape, un luthérien".

Ferrari ne mentionne pas son nom.

Cependant, en mars 2013, le journal argent Diario Popular a nommé Manuel Acuña, prédicateur luthérien flamboyant, "exorciste préféré du pape François".

Acuña, qui se dit "évêque" et s'habille comme un évêque catholique, est un ami personnel de François. Il appartient à "l'Église luthérienne charismatique d'Argentine". En mars 2015, il a réalisé un "exorcisme" d'une femme de 22 ans diffusé en direct. Debate.com.mx a qualifié ce spectacle de "sexy et inhabituel".

Bergoglio recommandait Acuña comme guérisseur spirituel quand quelqu'un montrait des signes de possession diabolique.

Image: Jorge Bergoglio, Manuel Acuña, #newsByzvftsmqd

14:58
fr.news et 1 autre utilisateur citent cette publication
apvs
Dans le film "L'exorciste", au contraire, on voit une mère chercher en vain du secours auprès de son église luthérienne, et se faire conseiller par un pasteur d'aller demander de l'aide à un exorciste catholique. Et en effet, eux seuls ont autorité sur les démons, sans pour autant que le spectacle soit "SO sexy"...