remi dec
3332

La bête de l'Apocalypse, ils sont prêt

Ok là ils sont prêt, la technologie de la puce implantée est prête et l'animation de l'image aussi, il ne manque que La bête de l'Apocalypse.
Apocalypse 13, 15 à 18.
Il lui fut donné d’animer l’image de la bête, de sorte qu’elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n’adorerait pas l’image de la bête.
À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front.
Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom.
C’est le moment d’avoir du discernement. Que celui qui a de l’intelligence interprète le chiffre de la bête,
car c’est un chiffre d’homme : et son chiffre est six cent soixante-six.

Tale Of Us 〰️ Afterlife Buenos Aires 🇦🇷
Claudius Cartapus
En somme, une démocratie à la chinoise !!! 🥶
Claudius Cartapus
C'est comme pour le passeport vaccinal. Il fallait être injecté pour avoir le droit d'entrer dans un magasin comme chez Costco, Walmart, Canadian Tire etc... Ceux qui vont refuser ce système à la chinoise vont être considérés comme des réfractaires, et traités comme les nouveaux lépreux... Des lépreux numériques dont le gouvernement bloque à loisir les avoirs selon l'obéissance et la docilité …Plus
C'est comme pour le passeport vaccinal. Il fallait être injecté pour avoir le droit d'entrer dans un magasin comme chez Costco, Walmart, Canadian Tire etc... Ceux qui vont refuser ce système à la chinoise vont être considérés comme des réfractaires, et traités comme les nouveaux lépreux... Des lépreux numériques dont le gouvernement bloque à loisir les avoirs selon l'obéissance et la docilité des citoyens. Et après, ça vient nous parler de démocratie ??? Quel sont les citoyens qui ont demandé démocratiquement un tel système policier ??? Personne !!!! Tout vient des maîtres des politiciens, en passant par McKinsey Group. Rien ne vient des citoyens. À vrai dire, les citoyens, ils s'en foutent royalement, mais les citoyens dociles aussi s'en foutent des réfractaires, à condition que les dociles aient tous du pain et des jeux... La covid avec ses mesures liberticides de 2020-2022, ce n'était qu'un exercice. Quelque chose me dit qu'on va revoir une autre 'pandémie' avant longtemps. Une 'pandémie' de mensonges ! 🤐
remi dec
Oui cette plandémie n'était je pense qu'une pratique, s'ils ont encore le temps et les ressources ls vont nous en envoyer une autre pour davantage nous faire rentrer dans leurs systèmes diabolique. Et bien prochainement il faudra surement avoir une id numérique pour pouvoir aller sur le web, là ils auraient le plein contrôle des idées, juste les moutons pourraient y accéder, ça ils en rêvent.