Louis Antoine
467
Le retour du grand froid accompagné d'une forte pluie pour clore la tournée Périgourdine au Marché de Vergt (24) qui par la grâce de Dieu était couvert. Face aux apicultrices et entre la couturière …Plus
Le retour du grand froid accompagné d'une forte pluie pour clore la tournée Périgourdine au Marché de Vergt (24) qui par la grâce de Dieu était couvert. Face aux apicultrices et entre la couturière et le maraicher, le troubadour était dans son élément pour chansonner 1 heure et demi durant, tentant de raviver les sourires en ce temps maussade.
Le concert de ce soir au food-truck de Reignac (33) n'aura pas lieu, la faute à une parole donnée non tenue, un des fléaux des temps modernes. Je prends donc directement la route armé de mon pouce, pour Barbezieux (16) où je m'établierai chez une gente nonagénaire catholique qui durant 5 jours m'offrira l'hospitalité, je pourrai ainsi essaimer les marchés de Charente et répéter avec mon musicien mystère Angoûmois en vue des enregistrements du prochain album.

Soyez bénis chers lecteurs,
Servus Mariae

Découvrez Louis-Antoine ; Chansonnier et Auteur Légitimiste.