fr.news
71,1 k

Les évêques du Ghana réitèrent leur soutien aux lois visant à réduire l'homosexualité pratiquée

Les évêques du Ghana ont réitéré leur soutien à la législation adoptée par le parlement du pays pour freiner l'homosexualité pratiquée (CbcGha.org, 11 décembre).

La déclaration des évêques fait suite aux commentaires du cardinal Peter Turkson, qui s'oppose à la législation. Le cardinal Turkson, né au Ghana, est chancelier de l'Académie pontificale des sciences.

Les évêques font la distinction entre les personnes ayant des tentations homosexuelles et les actes homosexuels : "Ce n'est ni un péché ni un crime d'être homosexuel. Ce sont les actes qu'ils accomplissent qui sont un péché et doivent être condamnés", écrivent-ils.

Traduction de l'IA

la verdad prevalece
C'est pourquoi, pour désigner ces personnes ayant cette tentation, on les appelle des personnes ayant une attirance pour le même sexe. Aucun péché n'appartient à la nature humaine, Jésus est venu pour détruire le péché, donc qualifier quelqu'un d'homosexuel est contraire à la doctrine catholique.
la verdad prevalece
Traiter une personne d’homosexuelle, c’est lui donner une pseudo-identité contraire à la nature humaine.
la verdad prevalece
En 1986, la Congrégation pour la doctrine de la foi, alors dirigée par le cardinal Ratzinger, a publié un document d'instructions aux évêques sur la pastorale tombés dans le péché de l'homosexualité. (avec attirance pour le même sexe). Dans lequel la congrégation a averti les évêques de « déclarer clairement que l’activité homosexuelle est immorale ».
1 autre commentaire de la verdad prevalece
la verdad prevalece
Mais une erreur qui se répète dans le nouveau catéchisme, certainement intelligemment introduit par les hérétiques modernistes, doit être corrigée. Et l'homosexuel n'existe pas, la tentation existe, mais elle ne fait pas partie de l'identité d'une personne car on ne peut jamais s'identifier à un péché. Nous n’identifions pas quelqu’un qui est tenté comme un adultère ou un voleur. La tentation …Plus
Mais une erreur qui se répète dans le nouveau catéchisme, certainement intelligemment introduit par les hérétiques modernistes, doit être corrigée. Et l'homosexuel n'existe pas, la tentation existe, mais elle ne fait pas partie de l'identité d'une personne car on ne peut jamais s'identifier à un péché. Nous n’identifions pas quelqu’un qui est tenté comme un adultère ou un voleur. La tentation est ce qui n'est pas un péché mais c'est un PÉCHÉ de s'identifier comme GAY ou homosexuel ou de pratiquer l'homosexualité. C’est pourquoi la Bible dit que ni les hommes efféminés ni les homosexuels ne sont sauvés. Les efféminés font référence à ceux qui s'identifient comme homosexuels ou travestis, ou à ceux qui se mutilent pour tenter de changer l'apparence de leur sexe biologique.
lacrimarum valle
Ils s'en prennent aux homosexuels alors que notre Pape prône la miséricorde comme Jésus avec la samaritaine 😇 😇 😇
la verdad prevalece
Les homosexuels sont condamnés à l'enfer. La miséricorde pour le péché mortel qui tue l'âme, c'est ce qu'ils appellent les médecins meurtriers qui promeuvent le suicide assisté et l'euthanasie.
Sainte Blandine
IL faut être courageux pour lutter contre le lobby lgbt !