Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks1.1K
fr.news
7

François se plaint d'être utilisé par le militant gay James Martin

Un évêque américain non identifié a déclaré à CatholicNewsAgency.com (20 février) que François était "très mécontent" de la façon dont l'activiste homosexuel James Martin a exploité leur rencontre au cours de laquelle François lui a servi les mantras pro-gay que Martin voulait entendre.

Selon l'évêque qui a rencontré Françoisavec d'autres évêques américains cette semaine, celui-ci "était très expressif, tant dans ses paroles que sur son visage - sa colère était très claire, il avait le sentiment d'avoir été utilisé".

Un autre évêque a ajouté que "l'affaire avait été traitée", ce qui signifie que Martin aurait été réprimandé par ses supérieurs jésuites. L'évêque ne s'attend pas à ce que la photo prise lors de l'audience privée soit utilisée pour la couverture du prochain livre de propagande gay de Martin.

Cependant, cette photo est déjà utilisée sur la page d'ouverture de Facebook de Martin, qui est plus influente qu'un simple livre.

Martin a déclaré à CatholicNewsAgency.com que l'audience lui a permis de se sentir "profondément inspiré, consolé et encouragé" et que cela s'est fait à l'invitation de François.

#newsUvxzddwxfp

Qui est-il pour se plaindre ?
Traduction : L'Antéchrist a fait le clown devant les américains, et ça a marché ! Sans doute, quand ils s'en furent allés, Bergoglio a dû bien rigoler tout seul à son bureau et aura téléphoné à Martin, lui disant : « Chéri, c'est réussi ! »
apvs
Que François s'en souvienne : qui est-il pour juger un cardinal, que "Dieu a fait gay, et qui doit accepter d'être ainsi" ? 😈

De quoi François se plaint-il aujourd'hui ? D'avoir été François ? Serait-ce donc qu'il ne l'est plus ? 😲
Georges le calamiteux est un fourbe : en Irlande, naguère, c'est bien lui qui a fait la courte échelle au "bon père" Martin.
🧐
@Etienne bis Georges qui ? Gänswein ? Ah ! Jorge !
Comme tout un chacun, ils sont, de temps en temps, aussi calamiteux l'un que l'autre.

Cependant, le Jorge étant en charge d'une mission beaucoup plus vaste, lui, il est devenu l'empereur des fourbes et des calamiteux.
😲 😲 😲
Psaume 62
Excellente nouvelle si cet évêque américain dit vrai.