Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks599
fr.news
2

Des Hommes Adultes ? Le Cardinal et le Pape Pleuraient Ensemble

"Nous avons commencé à pleurer, les larmes ont coulé parce que les émotions étaient incontrôlables", a dit le cardinal Malcolm Ranjith à German Vatican News (22 juillet) à propos de sa rencontre avec le pape François un mois plus tôt.

La raison de cette inondation de sentiments : Ranjith a parlé avec François des attentats de Pâques du 21 avril au Sri Lanka où 259 personnes ont perdu la vie et au moins 500 ont été blessées.

Selon Ranjith, le gouvernement fait peu d'efforts pour enquêter sur cette affaire, également pour cacher ses lacunes.

En 2005, Benoît XVI a nommé Ranjith Secrétaire de la Congrégation de Liturgie. Ranjith devint rapidement un leader de la réforme liturgique très annoncée de Benoît XVI.

Mais après moins de quatre ans, Benoît a fait marche arrière et a expédié Ranjith au Sri Lanka.

Vidéo ci-dessous : Première messe (21 juillet) dans l'église Saint-Sébastien de Katuwapitiya, au Sri Lanka, après l'attaque du dimanche de Pâques

Image: Malcolm Ranjith, #newsRcpxdegbci

ne nous laissez pas succomber
Et j'en est vu bien d'autre de ces pleurs de faut jetons qui profite de vous .Je n'en dit pas plus Heureux êtes vous s'ils ne vous ont pas prit dans leur filets les enfants du malin .
AJPM
N'oublions pas que l'Antéchrist pleure et rit sur commande, comme on le voit chez les peuples païens ; cela vous étonne ? Vous en verrez bien d'autres !