blaise Adenoïde
19

Recette huile du bon samaritain Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 28 janvier 2020

De grandes pestes, des fléaux générés par des virus inconnus avancent sur l'humanité : utilisez l'huile du Bon Samaritain comme protection face à un cas de maladie hautement contagieuse là où vous vivez - la quantité d'une tête d'épingle sur le lobe de l'oreille suffira. Si le nombre de personnes infectées augmente, il faut en mettre des deux côtés du cou et sur les poignets des deux mains.

Ingrédients : 5 huiles essentielles pures + 1 huile de base

Huiles essentielles : Huile de cannelle, huile de clou de girofle, huile de citron, huile de romarin, huile d'eucalyptus.

Huile de base : Il peut s'agir d'huile d'olive, d'huile d'amande ou d'huile minérale. La proportion doit être de 1 huile pure pour 5 huiles de base.

Préparation : Ajouter les 5 huiles essentielles pures (cannelle + clou de girofle + citron + romarin + eucalyptus) avec l'huile de base (huile d'olive ou huile d'amande ou huile minérale, au choix) et mélanger à l'aide d'une cuillère en bois jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Recommandations : Préparer dans un endroit frais sans exposer les huiles à la lumière directe. Portez des gants et utilisez un récipient en verre. Appliquer le mélange sur l'avant-bras et attendre 25 minutes. Lorsque la peau devient rouge, ajoutez beaucoup d'eau ou d'huile de lavande, et la rougeur disparaît progressivement. Pour éviter cet effet, rajoutez de l'huile de base qui a servi à faire le mélange. Les huiles ne doivent pas être exposées à l'air libre. Il est préférable de les conserver dans un récipient en verre ambré fermé afin qu'elles ne s'évaporent pas. L'huile doit être inaccessible aux enfants.

Dosage et application : Avant chaque utilisation, remuer doucement le récipient pour que les huiles se mélangent. Appliquer quelques gouttes directement sur les tempes, le cou, les oreilles, les aisselles et l'abdomen ou frictionner les articulations ou la plante des pieds. Pour purifier l'air et éliminer les virus de l'environnement, de la maison ou du bureau, mettez quelques gouttes dans un diffuseur, un vaporisateur ou un atomiseur, ou dans une casserole d'eau bouillante.
Autre type d'application : Mettez environ 3 à 4 gouttes d'huile dans un morceau de tissu, un mouchoir, un masque anti-poussière ou une boule de coton et mettez-le sur votre bouche.

Contre-indications : Ne pas utiliser une essence directement sur la peau sans l'avoir préalablement diluée dans une huile de base. Les huiles seules sont irritantes et doivent être manipulées avec précaution. Pour les peaux sensibles, n'appliquer que sur la plante des pieds. Son utilisation est déconseillée chez les enfants de moins de 3 ans. Les femmes enceintes doivent consulter un professionnel sur les effets nocifs des huiles essentielles.

La recette que la Vierge Marie nous a donnée contient des huiles essentielles pures. Si vous ne les trouvez pas, vous pouvez vous procurer les plantes correspondant à chaque huile essentielle. Mettez les feuilles et les bâtons de cannelle un par un dans une mijoteuse (électrique en céramique) ou dans un bain-marie et ajoutez une huile de base suffisante pour les recouvrir à 2 cm au-dessus d'eux, et faites cuire pendant 8 heures ; laissez refroidir et versez dans un récipient en verre. Bien que la concentration ne soit pas égale à celle des huiles essentielles, puisqu'il ne s'agit pas d'un processus de distillation, elle peut être utile dans les cas décrits ci-dessus, mais elle n'est pas aussi efficace que les essences. Dans tous les pays, on peut trouver ces essences pour faire le mélange. Il est recommandé de rester en prière pendant la préparation.

Source : ➥ revelacionesmarianas.com