Napo Lissou
346
« Les chrétiens ont joué un rôle important dans la création du Pakistan et de nombreux chrétiens, hindous et sikhs ont décidé de rester dans le pays au moment de la partition avec l’Inde. Une loi contre les conversions religieuses forcées sera promulguée au Pakistan et on enseignera aux enfants dans les écoles le respect et le caractère sacré de toutes les religions et de tous les lieux de cultePlus
« Les chrétiens ont joué un rôle important dans la création du Pakistan et de nombreux chrétiens, hindous et sikhs ont décidé de rester dans le pays au moment de la partition avec l’Inde. Une loi contre les conversions religieuses forcées sera promulguée au Pakistan et on enseignera aux enfants dans les écoles le respect et le caractère sacré de toutes les religions et de tous les lieux de culte » : c’est ce qu’a déclaré le président du Pakistan, Arif Alvi, lors d’une rencontre avec les chefs religieux des différentes communautés, qui s’est tenue hier, 21 décembre, à Islamabad, à l’occasion de la célébration de Noël.
lecatho.fr

Le président du Pakistan promet une loi contre les conversions forcées à l'islam

Le président de la république islamique du Pakistan a réuni toutes les religions du pays, même celles minoritaires afin …