fr.news
3843

L'Église de la miséricorde excommunique ses critiques

L'Archevêque moderniste Corrado Lorefice de Palerme, en Italie, a menacé d'excommunication le Père Alessandro Minutella s'il ne fait pas un acte public personnel de fidélité au Pape François, bien qu'il ait déjà professé toute la vérité de la Foi Catholique, y compris la loyauté au pontife romain.

Dans une vidéo publiée le 9 novembre, Minutella répond : "Cela signifie-t-il que le pontife romain n'est pas le même que le pape François?" Il ajoute : "Cela ressemble à un régime, pas à l'Église catholique". En mars 2017 il avait déjà été expulsé de sa paroisse à cause de sa défense acharnée de la foi catholique et pour avoir critiqué Amoris Laetitia.

Marco Tosatti commente sur son blog : "Le père Minutella n'est certainement pas le prêtre qui a critiqué les décisions de l'Église avec un ton dur. Mais d'autres [des modernistes] ont été traités avec patience et tolérance. Je me demande pourquoi."

Image: Alessandro Minutella, #newsSayjfnblju
avecrux.avemaria
Eh ben voilà 😁 la FSSPX dont Mgr Lefebvre et les sedevac ont retrouvé leur honneur ! Eh oui ! Ils ne sont pas marqués au nom de l'Antéchrist donc automatiquement ils sont excommuniés, païens, bref, fusillés ! Logique non ! Ce qui s'applique aujourd'hui vaut pour hier ! Oh que ça oui 😉
GChevalier
Pourquoi ? C'est simple. Si tu n'es pas marqué au nom de l'Antéchrist, tu es un excommunié, un malade, un païen, bref, tu es bon à être fusillé.
AveMaria44
Et l'acte public de fidélité de François à Jésus-Christ et à sa doctrine immuable et intègrale, quand le verra-t-on ?