Montfort.
2496

Des HÔPITAUX URGENTISTES DÉMANTELÉS malgré les allégations d’hospitalisations pires que durant la “première vague”

Les hôpitaux ont été presque complètement vides pendant toute la durée de la crise sanitaire

Un rapport a confirmé que les hôpitaux d’urgence au Royaume-Uni sont en train d’être démantelés et supprimés, malgré les affirmations du gouvernement selon lesquelles les hospitalisations dues au coronavirus ont atteint un niveau plus élevé que lors de la première vague de la pandémie en mars et avril.

Les rapports du Daily Mail et du London Telegraph indiquent que les installations, connues sous le nom d'”hôpitaux Nightingale”, installées dans d’énormes centres de conférence et autres entrepôts, sont “démantelées en douceur” parce qu’il n’y a pas assez de personnel pour les gérer.
Bien que les sept établissements du Royaume-Uni aient coûté jusqu’à 220 millions de livres sterling pour leur installation et leur équipement, les hôpitaux ont été presque complètement vides pendant toute la durée de la crise sanitaire.

Lost: 3,000 bed Nightingale hospital ….none of media teams at NHS, PHE, Dept of Health, nor Mayor’s GLA knew when asked this week what had become of it…. I can confirm it’s gone. Circa £100 million wasted. Told staff crisis, yet 30,000 ret’d NHS folk still waiting 4 call up.. t.co/ei0sgKlW82
— Richard Tice (@TiceRichard) December 23, 2020

En effet, seuls 57 patients infectés par le Covid-19 ont été admis au NHS Nightingale de Londres entre avril et début mai, selon les dossiers du ministère de la santé. L’établissement a ensuite été mis en “veille” et abandonné.

Le rapport indique que le Centre ExCeL, qui accueille l’établissement de Londres, a confirmé que 90 % de l’hôpital a déjà été démantelé, y compris la suppression de 4 000 lits et de centaines de respirateurs supplémentaires.

Des vidéos des installations en cours de démantèlement ont fait surface pour la première fois cet été :

Nightingale hospital being dismantled, it was unused. We've been had. t.co/dyIDbb9phI
— WvO-N (@NassauWillem) August 7, 2020

Le gouvernement a insisté à plusieurs reprises sur le fait que ces fermetures étaient nécessaires pour “protéger le NHS”, mais maintenant il démantèle les hôpitaux qui, selon lui, ont été mis en place pour réduire la pression.

Il a été affirmé qu’un tiers des principaux trusts hospitaliers en Angleterre comptent désormais plus de patients infectés par lee Covid-19 qu’au plus fort de la première vague. Dans l’Est et le Sud-Ouest, plus de la moitié des hôpitaux disent avoir plus de patients maintenant qu’au début de l’année.
Les données du National Health Service (NHS) indiquent que plus de 20 000 lits sont maintenant occupés par des patients infectés par le COVID, contre 17 700 la semaine dernière, et dépassent les presque 19 000 enregistrés à la mi-avril.

Tout au long de la crise, on nous a dit que les hôpitaux sont sur le point d’être débordés, mais des rapports ont continué d’apparaître, suggérant que les hôpitaux sont jusqu’à quatre fois plus vides que d’habitude.

Malgré les affirmations selon lesquelles il n’y a pas assez de personnel du NHS pour gérer les installations, il y a eu une recrudescence des infirmières qui postent des vidéos de danse sur tik-tok :

As a reminder, these videos stopped 6 months ago when family members of cancer patients who had been denied treatment complained.
Now they're back.
Why?
— Paul Joseph Watson (@PrisonPlanet) December 27, 2020

Source avec tous les tweets : aubedigitale.com/…-que-durant-la-premiere-vague/

>>> "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !" 🙏

>>> HOLD-UP & Feuille de route de la Tyrannie mondiale

>>>
L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères
durdur bis partage ceci
39
durdur bis
GChevalier partage ceci
5
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité