Clicks1.6K
fr.news
11

François et Benoît ont reçu une TROISIÈME dose de vaccin

Mi-octobre, François a accepté une troisième injection du vaccin anti-covid médiocre, potentiellement dangereux et moralement controversé, ont déclaré des sources vaticanes à Télam.com.ar (27 octobre).

Les deux premières injections lui ont été administrées en janvier et février. Le rituel séculaire a été effectué dans le cadre de la campagne de vaccination du Vatican.

VaticanNews.va suggère que Benoît XVI a également reçu la troisième injection.

#newsTvruchqhev

Claudius Cartapus
Plus près de toi, mon Dieu... 🤗
Sur le Titanic, l'orchestre jouait ça jusqu'au dernier moment...
apvs
Arrêtez ! Mais leur disparition n'aura AUCUN RAPPORT avec cette injection, voyons ! Ce que les gens sont mauvaise langue, tout de même... 🥴 🥳
Etienne bis
Mais personne ne sait ce que ces injections contiennent : ça pourrait abréger les jours des gens fort âgés. 🤔
Etienne bis
C'est pas très important : s'ils décèdent personne n'en sera ému.
Et en tout état de cause, ils n'auront aucune descendance au graphène. 🤔
blanche52
Ils n'ont peut-être rien reçu du tout !
perceval2507
Peu importe, le plus grave est son soutien, avec celui du Vatican, en faveur de ce "vaccin" qu'il dit "moralement acceptable" !
Claudius Cartapus
@blanche52 Effectivement c'est possible, mais je crois que François s'est assuré d'avoir son placebo. Par contre, pour Benoît, il a dû recevoir la fameuse soupe de sorcière. François y trouverait certainement intérêt à faire devancer la dernière heure de Benoît... pour avoir enfin le champs libre pour faire ses réformes mondialistes et luthériennes ... 🤔
perceval2507
"Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi () la sauvera. Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme? " ( Marc 8, 35-36)
Claudius Cartapus
Si un des buts de notre vie est d'être témoin de tout ce qui vient pour qu'on puisse le raconter un jour en entier, on devra user de prudence comme pour traverser un champs plein de mines. Quand on sait à quoi s'en tenir, on se tient loin de ces injections. Le Ciel va nous donner une intuition judicieusement inspirée si on demeure avec Jésus pour passer à travers l'agenda 2030 et même de voir le …More
Si un des buts de notre vie est d'être témoin de tout ce qui vient pour qu'on puisse le raconter un jour en entier, on devra user de prudence comme pour traverser un champs plein de mines. Quand on sait à quoi s'en tenir, on se tient loin de ces injections. Le Ciel va nous donner une intuition judicieusement inspirée si on demeure avec Jésus pour passer à travers l'agenda 2030 et même de voir le terme de cette mauvaise époque avec le 2000' anniversaire de la résurrection du Christ à Pâques 2033. Je compte bien m'y rendre, et au delà aussi.
Cohelet
Mais n'y a-t-il pas des cellules de foetus avortés dans ces vaccins ? C'est moralement "acceptable" ?
Cohelet
Ce n'était pas adressé à vous perceval2507, juste un commentaire. Me suis trompé de ligne.