AJPM
17492

7) Usurpation

Article précédent : Le diable bientôt chez vous en 3 dimensions : lisez bien, mais entre les lignes !!!

* * *

Aujourd’hui, 13 mai 2018, 101ème anniversaire de la première apparition de Notre-Dame du Rosaire à Fatima. Comme je l'ai dit précédemment, la victoire est assurée puisque Notre-Dame de Fatima nous l’a promis. Il n’empêche que depuis 60 ans nous sommes dans la tourmente, et cette tourmente, qui en est la cause ? Je réponds : celle qu’on appelle l’église conciliaire, usurpatrice de l’Église catholique qui de ce fait est réduite à l’état domestique mais pour un temps seulement puisque la conciliaire disparaîtra, entraînant dans sa chute toutes les fausses religions ! L’Église catholique seule subsistera et c’est alors, et seulement alors, qu’il sera concédé au monde un certain temps de paix comme nous l’a encore promis la Sainte Vierge à Fatima ; pourquoi un certain temps ? Parce que le Jugement dernier viendra ensuite.

Une question : comment l’église conciliaire a-t-elle pu se substituer à l’Église catholique, ou plus exactement, comment a-t-elle pu usurper la véritable Église ? C’est très simple.

Prenons l’exemple d’Arius. Lorsque ce prêtre émit son hérésie, le Concile de Nicée fut réuni et le condamna. Voici donc un hérétique ; voici une autorité ; cette autorité le condamne.

Venons-en à Vatican II. Ce concile émit nombre d’hérésies, ce que ses participants ont admis eux-mêmes en plein concile. Que s’est-il passé ? Paul VI a confirmé les hérésies de ce concile. D’un seul coup d’un seul, toute l’Église enseignante est tombée, et de ce fait ils sont tous devenus des usurpateurs.

La conciliaire n’est donc composée que de pasteurs illégitimes, des intrus dirions-nous si nous étions en 1789, et ces intrus se sont emparés d’un seul coup d’un seul de toute la structure de l’Église catholique. Comprenez-vous maintenant la crise actuelle ? Elle ne pourra se résoudre que par l’éjection de tous ces intrus, ce qui se fera, n’en doutez pas, puisque l’Église catholique est indestructible, ou si vous préférez indéfectible. C’est pourquoi ils peuvent continuer à tout détruire, croyant dans leur orgueil détruire l’Église catholique : mais en fait, ils se détruisent eux-mêmes et dans leur sillage, ils vont détruire toutes les sectes et toutes les fausses religions avec lesquels ils prétendent faire l’unité.

Cette usurpation planétaire n’est autre que le Mystère d’Iniquité que l’Antéchrist parachèvera et mènera à son terme.

Voilà pour aujourd’hui : nous verrons pour demain.

GC-l’AV

>>> 6) Commençons par la fin
>>> 8) L’hérésie primordiale

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Simon André
C'est lui qui doit s'expliquer; ce qu'il dit est du pur délire.
avecrux.avemaria
Il est sérieux mais alors vraiment sérieux quand il dit ça. Zut me voilà une prostitué 😎 eh ben voyons ! de mieux en mieux ☕ Code du droit canon 1098 est incompréhensible pour moi et je ne sais pas si ça l'est aussi pour mes soeurs en Christ 🥴 Alors si tu pouvais du haut de ton trône daigner regarder vers le bas... mais non voyons ! Encore plus bas... 😉 (je rigole) et donner une signification …Plus
Il est sérieux mais alors vraiment sérieux quand il dit ça. Zut me voilà une prostitué 😎 eh ben voyons ! de mieux en mieux ☕ Code du droit canon 1098 est incompréhensible pour moi et je ne sais pas si ça l'est aussi pour mes soeurs en Christ 🥴 Alors si tu pouvais du haut de ton trône daigner regarder vers le bas... mais non voyons ! Encore plus bas... 😉 (je rigole) et donner une signification plus simple et compréhensive, stp ? 😀
La prostitué monnaie son corps... 🙄
Simon André
Êtes-vous sérieux, ou s'agit-il d'une blague?
Montfort.
Tu t'es mariée dans la Fraternité ?
Ton mariage est nul en vérité !
Tu t'es marié dans la conciliaire ?
Sûr tu es un concubinaire !
Dans quelque chapelle tu t'es mariée ?
Tu es comme une prostituée !
Pour te marier véritablement,
1098, point autrement.
Montfort AJPM
Ah ! tu te dis mariée ?
Mais tu es concubinaire
Puisque mariée en la conciliaire
Ou bien dans la Fraternité
Ou dans quelqu'autre chapelle
Sédévac ou semper idem
Ou rien du tout mais c'est idem :
Juridiction inexistentielle !
GChevalier partage ceci
6
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
GChevalier et 1 autre utilisateur citent cette publication
GChevalier
Le concile Vatican II
Tomba dans l’Apostasie !
Ils se crurent des dieux :
Ils n'étaient que des fourmis !
Ils se sont enorgueillis,
Voulant escalader les cieux,
Mais ils seront occis
Dans le soufre et le feu !
AJPM
Quoique séparés de Dieu quant à la jouissance de sa gloire, les enfants morts sans le Baptême lui seront néanmoins unis par participation aux biens naturels ;
Les biens naturels ? se récrie Antéchrist : ils sont sur ma planète, comme par exemple la forêt Amazonienne...