GChevalier
3674

L'Antéchrist lance l'attaque par Malte interposé : la guerre est déclarée !

Article précédent : Découvrez vite l'enfer de l'Antéchrist, et tâchez de ne pas rigoler ! loool

* * *

Les membres de l'Ordre de Malte avertis de ne pas insulter le Pape en ligne

par Nick Hallett du Catholic Herald, le 10 avril 2018

Fra' Giacomo Dalla Torre del Tempio di Sanguinetto, à droite, lors de la cérémonie de serment à Santa Maria in Aventino à Rome le 30 avril. (CNS photo/Order of Malta via EPA)

On leur a également dit de ne pas défendre le livre " Dictator Pope " ou l'auteur Henry Sire

Les membres de l'Ordre de Malte ont été avertis de ne pas défendre le livre du Pape Dictateur ou son auteur sur les médias sociaux, ni de faire des déclarations « offensantes pour le Saint-Père ».

Dans un courriel vu par le Catholic Herald, les membres sont avertis qu'ils s'exposent à des mesures disciplinaires s'ils ne se conforment pas aux articles 119 à 125 du Code de l'Ordre. Ces articles stipulent que les membres peuvent faire face à des sanctions allant de l'avertissement à l'expulsion s'ils agissent d'une manière indigne.

Il demande également aux membres de signaler rapidement toute personne qui ne se conforme pas.

Le courriel, qui a été envoyé aux membres britanniques le Samedi Saint, indique que le président de l'Association britannique a demandé que le message soit diffusé à tous les membres « en particulier ceux qui utilisent les médias sociaux ».

« Nous vous demandons d'accorder la plus grande attention afin d'éviter d'exposer l'Ordre à d'autres dommages et de signaler rapidement tout comportement qui n'est pas conforme à celui envisagé par l'adhésion à l'Ordre », conclut-il.

Un porte-parole a déclaré que le courriel a été envoyé à tous les membres de l'Ordre de Malte dans le monde entier.

L'Ordre a suspendu Henry Sire le mois dernier après qu'il a été révélé comme l'auteur du Dictator Pope, un livre qui a fait couler beaucoup d'encre lorsqu'il est paru en décembre. Le livre raconte l'histoire du pontificat de François, ainsi que sa vie avant de devenir Pape, en comparant son style de gouvernance avec celui du dictateur argentin Juan Perón.

L'Ordre de Malte a décrit le livre comme une « attaque vile » contre le Souverain Pontife, et a dit qu'il lançait une enquête sur Sire.

Henry Sire a laissé entendre qu'il contestera la suspension.

Source : catholicherald.co.uk/…/order-of-malta-…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
dvdenise
Ne nous laissez pas sucomber
Tien c'est la première fois que j'apprend que "l'Eglise dite Catholique "se comporte comme Staline, Adolphe ,Polpote, et toutes la cliques des dictateurs ,ils sont arrivez à avoir un drôle d’Évangile depuis leur concile les pauvres triste est ceux qui les suivent .
Montfort AJPM
Plus une âme aime Jésus, plus ses prières et ses actions sont méritoires devant lui ;
Chez l'Antéchrist et Vatican II, tout n'est que démérite et mérite donc l'enfer.