fr.news
8653

Des "antiracistes" blancs vandalisent une statue représentant un saint qui avait une grand-mère africaine

Une statue du père jésuite António Vieira (+1697) a été vandalisée à Lisbonne, au Portugal, le 11 juin, par des émeutiers.

Des tyrans anti-racistes ont griffonné sur le socle de la statue le mot "décoloniser". Le père Vieira, dont le père était le fils d'une femme mulâtre, était l'un des plus grands Portugais du XVIIe siècle et un apôtre du Brésil.

Il s'est battu pour la liberté des Indiens et a été menacé de mort par les colons du Maranhão. C'était une époque où les Jésuites étaient encore un ordre religieux sérieux et respectable.

Vieira est cité pour l'avoir dit : "Le but de ceux qui ont inventé les livres était de chérir la mémoire des choses passées contre la tyrannie du temps."

#newsOthpsplkfi

Ludovic Denim
"antiracistes" comme "antifascistes" veut dire "communiste"
Panetier
Et oui même au Portugal, où Fatima ne brille plus, la bête immonde communiste et maçonnique sévit !
Ludovic Denim
J'ai vu récemment que le Portugal était le pays où il y avait encore le plus de foi apparemment.
Thierry73
@Ludovic Denim "Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi... »
Ludovic Denim
Oui @Thierry73 mais d'ici là il ne restera sans doute pas grand chose de la Russie qui, malheureusement, risque d'être entièrement brûlée selon les prophéties d'Elena Aïello. Les gens sont un peu dingues et attendent d'être trempé pour comprendre que l'eau mouille, le problème étant que la destruction va être inouïe et que "les vivants envieront les morts" comme l'a dit Poutine en référence …Plus
Oui @Thierry73 mais d'ici là il ne restera sans doute pas grand chose de la Russie qui, malheureusement, risque d'être entièrement brûlée selon les prophéties d'Elena Aïello. Les gens sont un peu dingues et attendent d'être trempé pour comprendre que l'eau mouille, le problème étant que la destruction va être inouïe et que "les vivants envieront les morts" comme l'a dit Poutine en référence à Fatima.
Thierry73
@Ludovic Denim le problème étant que la destruction va être inouïe et que "les vivants envieront les morts" comme l'a dit Poutine en référence à Fatima.
Si je connaissais cher Ludovic la prophétie d'Elena Aïello, j'ignorais en revanche que Poutine avait dit cela... Ce qui est certain, c'est que nous sommes au début de la grande tribulation prophétisée et que les événements s'accélèrent …Plus
@Ludovic Denim le problème étant que la destruction va être inouïe et que "les vivants envieront les morts" comme l'a dit Poutine en référence à Fatima.
Si je connaissais cher Ludovic la prophétie d'Elena Aïello, j'ignorais en revanche que Poutine avait dit cela... Ce qui est certain, c'est que nous sommes au début de la grande tribulation prophétisée et que les événements s'accélèrent actuellement...
Panetier
La bêtise ordinaire et la haine bestiale des anti-racistes !
Gérard de Majella
Ne vie t'on pas sous le règne du mensonge de puis V 2 ?