Ma Première Dame et Son Très Indigne Esclave ont animé la terasse du café de Paris à Belvès 3 heures durant. La seule petite offrande que je puis faire par Elle au Bon Dieu aujourd hui est celle de …Plus
Ma Première Dame et Son Très Indigne Esclave ont animé la terasse du café de Paris à Belvès 3 heures durant. La seule petite offrande que je puis faire par Elle au Bon Dieu aujourd hui est celle de mes cordes vocales qui sont en voie d'extinction et menacent de rompre si je continue à m'egosiller.
En accord avec eux, la chansonnade au Restaurant Hotel le Madelon est remise à demain midi, ce qui tombe à pic car leur salle ne promets pas d être pleine ce soir.
Je remercie la petite centaine de locaux et de touristes qui m'ont entendu chansonner aujourd'hui et m'ont encouragé, remercié et retribué, il n y a pas deux journées qui se ressemblent en ces peregrinations apostoliques, celle ci fût l'une des plus difficiles de l'année, en proie à la désolation. Je sollicite dont vos prières, pour que Notre Dame recharge son Troubadour de confiance en Elle et en Son Divin Fils... et d'une sainte contrition qui seule guérit et répare.

Merci très chers lecteurs,
Servus Mariae

Découvrez Louis-Antoine ; Chansonnier et Auteur Légitimiste.