fr.news
51,3 k

L'archevêque argentin : François est un démagogue despotique

Les positions de François ne peuvent être comprises qu'en reconnaissant qu'il est mû par deux idéologies, le progressisme théologique et le populisme péroniste, écrit l'archevêque argentin Héctor Aguer, 80 ans, qui connaît bien Jorge Bergoglio (LifeSiteNews.com, 14 février).

La première idéologie, relativiste, explique la "tyrannie contre la tradition" de François.

Elle ne cesse de se révéler, tantôt de manière spontanée, tantôt de manière programmée, notamment dans le domaine des mœurs.

Aguer donne l'exemple de la propagande homosexuelle "Fiducia Supplicans". Il constate que la fidélité catholique [= la foi catholique] n'est "plus l'inspiration du pontificat".

Sur le populisme de François, Aguer écrit qu'il provient d'un courant politique et qu'il s'agit d'un autoritarisme basé sur des décisions dictatoriales et despotiques, cachées derrière l'image de François d'une "Église à l'écoute".

Image: LifeSiteNews.com, Traduction de l'IA

Claudius Cartapus
La photo ci-dessus doit dater de 2013. « Le Bon Pape François », telle était l'expression populaire à son arrivée... 😲 Je constate avec un certain soulagement qu'il en a certainement plus de passé aujourd'hui qu'il ne lui en reste à faire ! 😉
la verdad prevalece
Bergoglio conteste les lois de Dieu et de l'Église, incite les prêtres au sacrilège et à l'apostasie. Il promeut ouvertement le péché de sodomie et d’adultère. Il corrompt ouvertement les jeunes avec l’idéologie satanique du Genre. Tous les catholiques savent que Bergoglio sert à dissimuler les prédateurs homosexuels. Bergoglio devrait faire l'objet d'une enquête pénale.
Claudius Cartapus
J'ai réécouté aujourd'hui l'enregistrement audio d'une conférence de Miles Christi de l'été 2016. La somme des citations de François est stupéfiante ! Pourtant, ça ne faisait que 3 ans qu'il était arrivé en fonction ! Imaginons un bilan depuis le début jusqu'à aujourd'hui... 😱 Conférence sur François Bergolio – Miles Christi – 15/08/2016
AveMaria44
Il n'est surtout pas catholique
Etienne bis
Ce ne serait pas étonnant.
Et ça pourrait cacher pire encore.