Les armoiries du pape Léon XIV
Ce qui me frappe ici, c'est la fleur de lys blanche sur fond bleu, comme pour le drapeau du Québec. C'est surement une référence au premier diocèse d'Amérique du nord qui avait son siège à Québec ! Parle t-il français ?
La page du pape Léon XIV est déjà produite sur Wikipédia en anglais.
Pope Leo XIV - Wikipedia
Pour Mère Yvonne-Aimée son procès a été bloqué car trop mystique et ne peut-être un exemple c'est ce que le Vatican a fait comprendre du temps du cardinal Ottaviani ? De même avec sainte Faustine, mais Jean-Paul connaissait déjà sa vie et a donc voulu sa canonisation(corrigez-moi si je me trompe au sujet d'Ottaviani); l'abbé Laurentin a étudié de fond en comble sa vie. Je voudrais que le Vatican canonise Mère Yvonne-Aimée. Elle m'aide sur mon chemin
"Trop de miracles" avait dit Ottaviani (était-il franc-maçon ?), ce qui est tout à fait absurde quand on regarde la vie d'autres saints, eux canonisés ; Yvonne-Aimée était la défense incarnée de la présence réelle, elle allait à l'étranger rechercher les hosties profanées ; quant à la bilocation, Padre Pio a eu cette même grâce. Le père Labutte a fait un témoignage extraordinaire sur Soeur Yvonne Aimée.
Puisse-t-il faire avancer, le moment venu, la cause de mère Yvonne Aimée de Malestroit (1901-1951).
Le drapeau carillon qui contient la fleur de lys, et le Sacré Cœur. Ça augure bien !
Le nom de naissance de Léon XIV est Robert Francis Prévost. C'est un nom de famille bien connu au Québec. Après RFK, ce sera RFP !