fr.news
1845

Des fidèles de la FSSPX contre la flicaille covidiste

L'église St John de Monkstown, à Dublin, a fait l'objet d'une descente de police pendant la messe du lundi de Pâques, rapporte le père John Stone sur Twitter.

L'église est gérée par la Fraternité Saint-Pie X. La police a tenté d'interrompre la messe, mais les fidèles ont résisté et la messe a continué et a pu être terminée correctement.

Image: © Fsspx.ie, #newsYqgoaygwfl

Théophile Maizière
C'est la dictature. On fait tout clandestinement comme pendant la guerre.
Que le gouvernement se confine lui-même, se terrifie lui-même et fiche la paix aux gens.
Quand j'entends que les parquets ouvrent des enquêtes contre des lieux de culte tradis "pour mise en danger de la vie d'autrui", je suis enragé, oui enragé car le covid, je l'ai eu (je suis sexagénaire), oui, je l'ai eu et, croyez-moi …Plus
C'est la dictature. On fait tout clandestinement comme pendant la guerre.

Que le gouvernement se confine lui-même, se terrifie lui-même et fiche la paix aux gens.

Quand j'entends que les parquets ouvrent des enquêtes contre des lieux de culte tradis "pour mise en danger de la vie d'autrui", je suis enragé, oui enragé car le covid, je l'ai eu (je suis sexagénaire), oui, je l'ai eu et, croyez-moi, il n'y a pas à vivre dans la terreur.

Comme le disait, avec raison, Madame Ndiaye, porte parole du gouvernement, le 5 mars 20 sur LCI, le covid n'est pas grave: "c'est un gros rhume, une grosse grippe."
Elle ajoutait qu'on n'allait pas bloquer le pays "pour ça".

VIVONS, embrassons-nous, rencontrons nos familles, nos amis.

Celui qui a peur de vivre, peur de la mort, je lui conseille d'aller s'enterrer au cimetière, ainsi il n'aura plus peur.