Clicks1.7K
fr.news
52

Le Vatican blâme un journaliste pour le déni de la Divinité du Christ par François

Matteo Bruni, directeur du Bureau de presse du Saint-Siège, a refusé le 9 octobre de nier ou de rectifier l'affirmation de François selon laquelle Jésus n'était " pas du tout un Dieu ".

C'est ce que François a déclaré à son ami, le journaliste Eugenio Scalfari (voir l'article en photo).

Bruni a dit : "Comme nous l'avons déjà dit en d'autres occasions, les mots que le docteur Eugenio Scalfari attribue entre guillemets au Saint-Père lors des entretiens avec lui ne peuvent être considérés comme un récit fidèle de ce qui a été réellement dit, mais plutôt comme une interprétation personnelle et libre de ce qu'il a entendu, comme il ressort clairement de ce qui est écrit aujourd'hui sur la divinité de Jésus Christ".

L'explication de Bruni n'a aucun sens. Pourquoi François continuerait-il à donner des interviews à Scalfari si ce dernier le dénaturait systématiquement ?

C'était la sixième entrevue de François avec Scalfari. En mars 2018, Sclafari a révélé que François lui avait dit qu'"il n'y a pas d'enfer". Déjà à cette époque, le Vatican essayait de sauver François en accusant Scalfari de cette déclaration.

#newsNsubvqluww

Toujours le même truc : ils blâment Scalfari mais ensuite... le Vatican imprime les interviews dans leur intégralité ! Pas mal, non ?
LOLA125
Dernière nouvelle : Le journaliste Eugenio Scalfari confirme que le Pape lui a dit Jésus n’est pas un Dieu
magazinelavoixdedieu.wordpress.com/…/derniere-nouvel…
Le pape François a tout le loisir de remettre les pendules à l'heure. Le défaut d'une rectification sera considéré tout simplement comme une confirmation de ces propos.
Serait-ce donc que l'enfumage du populo serait la nouvelle mission du pape ?
Vive le Roi likes this.
Rien ne m'étonne chez ces gens là et ça traîne depuis fin 1958 , il est temps Seigneur de revenir .S'il vous plais .
Bocage likes this.