fr.news
141,8 k

Un cierge de Pâques tue un prêtre du Rock

Le révérend Javier Sánchez, 60 ans, est décédé le 4 avril à l'hôpital Miguel Servet de Saragosse, en Espagne.

Il présidait la veillée pascale samedi dernier au couvent des sœurs du quartier Santa Isabel de Saragosse, où il vivait.

Il semble qu'une étincelle ait jailli lorsqu'il a allumé le cierge, mettant le feu à sa chasuble et brûlant la moitié de son corps. Une ambulance l'a transporté à l'hôpital, où les médecins n'ont pas pu le sauver, écrit InfoVaticana.com.

Sánchez était le curé de la paroisse San Gregorio de Saragosse. Il était connu comme le "prêtre rock" qui jouait parfois de la guitare lors des concerts. En tant que prêtre, il était coincé dans la mentalité des années 1960.

Pendant l'hystérie Covid, il présidait l'eucharistie par zoom et collait les photos des paroissiens sur les bancs.

Le révérend Sánchez s'est fait connaître en 2015 lorsqu'il a joué dans un clip vidéo dans lequel il apparaissait à moitié nu avec seulement des ailes d'ange et une guitare, ce qui a incité l'archevêque de Saragosse, Monseigneur Vicente Jiménez, à le démettre temporairement de ses fonctions. Il a présenté des excuses publiques deux jours plus tard.

Traduction de l'IA
apvs
Selon une source non confirmée, cette photo a été montrée à Tucho Besame Mucho Speedy Gonzalez, et il en a été profondément indigné, trouvant que le prêtre-rock n'y était pas assez nu.
Virginie Fortin partage ceci
1616
Javier Sánchez, un prêtre espagnol qui était également musicien, est décédé tragiquement des suites de graves brûlures subies lorsque ses vêtements ont pris feu à cause d'un cierge pendant la veillée pascale.
jili22
Il va pouvoir jouer du rock au Hellfest ...et pour de vrai !
Sainte Blandine
Souhaitons-lui un saint repentir avant sa mort. Quelle image horrible 🤮 🤮 🤮 🤮
U S Spacy
Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.