fr.news
21,4 k

Un archevêché mexicain délivre un certificat de baptême à un travesti

Le 3 février, l'archevêché de Guadalajara, au Mexique, a délivré un certificat de baptême à Carlos Alejandro Rea Cano, un artiste travesti, en prétendant qu'il était né "de sexe féminin".

Il a fallu neuf mois et de nombreuses pressions à cet individu pour obtenir ce document qu'il souhaitait utiliser à des fins de propagande homosexuelle. Il l'a donc rapidement publié sur Facebook, où il se présente sous son nom de scène "Wendy Nayeli Rea Cano". Il affirme que "le 6 septembre 1987, le père Emilio Gutierrez a baptisé solennellement Wendy Nayeli Rea Cano" et présente Cano comme "la fille légitime" de ses parents.

Le 19 février, Semanario, le journal de l'archevêché, a publié un numéro promouvant l'idéologie du travestissement. L'image de cet article montre la première page. Semanario est connu comme un torchon de propagande pour l'idéologie féministe, l'insémination artificielle et l'avortement.

Après un tollé des catholiques, le faux certificat de baptême aurait été "retiré".

Selon CatholicWorldReport.com (23 mars), le vicaire général Jesús García Zamora était responsable du faux certificat. Il affirme aujourd'hui qu'il s'agissait d'une "erreur administrative" et que le cardinal Francisco Robles Ortega de Guadalajara, qui est resté silencieux, n'y est pour rien.

En 2021, Robles a approuvé les unions homosexuelles (voir ci-dessous). Dans les années 1920 et 1930, l'archidiocèse de Guadalajara a été un lieu important de la lutte des Cristeros.

#newsVfimpavyhp

AveMaria44
🤮 🤮 🤮
MPI TV
Je rappelle au TROLL qui a créé ce FAUX compte que l'usurpation d'identité est un délit