Clicks361
fr.news
2

Hypocrites ! Les évêques allemands exigent des "changements" qu'ils ont introduits depuis longtemps

L'évêque président du Limbourg, Georg Bätzing, aurait "compris" que la Congrégation pour la doctrine de la foi rejette les "bénédictions" des liaisons homosexuelles pécheresses.

Mais cela n'aide "en rien", a-t-il à Rnd.de (16 avril), parce qu'il y a depuis longtemps un "développement pastoral" qui mène au-delà [dans l'abîme]. Pour lui, cela signifie que "le changement est imminent".

Les "bénédictions" homosexuelles, artificiellement mises en avant par Bätzing, sont un problème de bac à sable inventé par les journalistes dans un pays où le nombre de mariages catholiques est en chute libre (2020 : 9%), la majeure partie des "catholiques" ne se mariant plus du tout.

Contre toute réalité, Bätzing insinue que les liaisons homosexuelles [pécheresses] désirent la "bénédiction" de l'Église. Il feint de croire qu'on ne peut "plus" répondre à cette "question" par oui ou par non, alors que c'est exactement ce qu'il fait.

Au lieu de cela, il reproche à la Congrégation pour la doctrine de la foi de rejeter les "bénédictions" homosexuelles, conformément à l'Écriture Sainte et au bon sens.

Bätzing, en revanche, estime que "nous" devrions évaluer les liaisons et les concubinages homosexuels "différemment". Qui est "nous" ? "Différemment" de qui ?

Image: Georg Bätzing, #newsWeoslraeii

Etienne bis
Il faut aller visiter Limbourg sa cathédrale (?) et le musée religieux local.
Tout ça pue le fric.
Dans la cathédrale (?) pour avoir le sentiment d'être dans un lieu de culte catholique (lors d'un passage d'il y a quelques années), il fallait descendre dans une petite chapelle étroite, toute en longueur.
AveMaria44
Comme de pouvoir porter la soutane....