fr.news
131,5 k

Inauguration de la Maison interreligieuse de Francis

Un complexe appelé "Maison de la famille abrahamique", qui comprend une église, une mosquée et une synagogue, a été inauguré à Abou Dhabi le 16 février.

Il sera ouvert au public à partir du 1er mars. Les visiteurs devront réserver à l'avance, mais il est peu probable qu'elle attire les foules.

Les trois temples identiques - symbolisant une "égalité" douteuse entre des religions qui se contredisent explicitement - s'appellent la mosquée Imam Al Tayeb, l'église Saint-François et la synagogue Moïse Ben Maimon.

Le complexe a été inspiré par le document hérétique d'Abou Dhabi sur la fraternité humaine [qui exclut les catholiques], signé par François en février 2019.

#newsYwwupkzuob


00:16
Claudius Cartapus
Tant qu'à faire, Marina Abramovic y sera peut-être aussi reçue et considérée comme « Abrahamique » ? Fratelli Tutti, comme disait François... L'expression Tous frères en Christ a été tronqué et expurgée du Christ. Comme il est dit; le Christ, c'est la Pierre d'Angle rejetée des bâtisseurs (franc-maçons)... Le Christ en Croix ne règne certainement pas à cet endroit...
Catholique et Français
"14. Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Éternel porte le Nom de Jaloux, Il est un Dieu Jaloux. 15. Garde-toi de faire alliance avec les habitants du pays, de peur que, se prostituant à leurs dieux et leur offrant des sacrifices, ils ne t'invitent, et que tu ne manges de leurs victimes; 16. De peur que tu ne prennes de leurs filles pour tes fils, et que leurs filles, …Plus
"14. Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Éternel porte le Nom de Jaloux, Il est un Dieu Jaloux. 15. Garde-toi de faire alliance avec les habitants du pays, de peur que, se prostituant à leurs dieux et leur offrant des sacrifices, ils ne t'invitent, et que tu ne manges de leurs victimes; 16. De peur que tu ne prennes de leurs filles pour tes fils, et que leurs filles, se prostituant à leurs dieux, n'entraînent tes fils à se prostituer à leurs dieux." (Exode 34) C'est clair, non ?
LaVoix 2023 2023
Le châtiment de Dieu détruira tout.
Catholique et Français
Je ne comprends pas l'étonnement de certains; naïveté ? Ignorance ? Mémoire de poisson rouge ? Car déjà en 1965, il y a 58 ans, "saint" Paul VI, s'est recueilli dans la "Méditation Room"*** de la très maçonnique O.N.U. avant de prononcer son hallucinant discours.
*** “Meditation Room” au centre de laquelle est «un Autel pour un dieu sans visage». C’est la “Chambre de Réflexion” de la Loge, …Plus
Je ne comprends pas l'étonnement de certains; naïveté ? Ignorance ? Mémoire de poisson rouge ? Car déjà en 1965, il y a 58 ans, "saint" Paul VI, s'est recueilli dans la "Méditation Room"*** de la très maçonnique O.N.U. avant de prononcer son hallucinant discours.
*** “Meditation Room” au centre de laquelle est «un Autel pour un dieu sans visage». C’est la “Chambre de Réflexion” de la Loge, par laquelle doit passer l’apprenti au cours de son initiation. "Saint" Paul VI y est passé. Il a donc été donc initié ? Dans le magazine français Paris-Match du 9 octobre 1965 "Un Autel pour un Dieu sans visage l'attendait... A l'O.N.U., il n'y a point de chapelle. Pour se recueillir sur les questions graves, face à face avec leur conscience, à ces hommes venus du monde entier, appartenant à toutes les Religions, on a offert un Lieu de Retraite et de Méditation insolite, dédié à la Paix et à ceux qui sont morts pour elle. Salle nue pour ne blesser personne, avec un tableau abstrait; nul objet de culte n'y figure. Une grande pierre y évoque un autel symbolique pour un Dieu anonyme. Pour le Saint-Père, cette pièce étrange ne représente pas un aussi grand dépaysement que l'on pourrait croire. Si catholiquement, pour lui, elle n'est pas une chapelle, c'est tout de même le lieu de rencontre des âmes de bonne volonté."
AveMaria44
Sans doute beaucoup de "jeunes" qui n'ont rien appris... Et pourquoi François a-t-il canonisé Roncalli et Montini ??? Restons humbles, mais pas aveugles, ni avec un cerveau d'huitre. NSJC ne nous a pas fait le commandement de prendre les vessies pour des lanternes..
Spina Christi 2
De famille abrahamique, il n'y a en qu'une véritable : celle de la Foi et la Promesse
"Ils lui répliquèrent : « Notre père, c’est Abraham. »
Jésus leur dit : « Si vous étiez les enfants d’Abraham, vous feriez les œuvres d’Abraham. Mais maintenant, vous cherchez à me tuer, moi, un homme qui vous ai dit la vérité que j’ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l’a pas fait. Vous, vous faites les …
Plus
De famille abrahamique, il n'y a en qu'une véritable : celle de la Foi et la Promesse

"Ils lui répliquèrent : « Notre père, c’est Abraham. »
Jésus leur dit : « Si vous étiez les enfants d’Abraham, vous feriez les œuvres d’Abraham. Mais maintenant, vous cherchez à me tuer, moi, un homme qui vous ai dit la vérité que j’ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l’a pas fait. Vous, vous faites les œuvres de votre père. »
Ils lui dirent : « Nous ne sommes pas nés de la prostitution ! Nous n’avons qu’un seul Père : c’est Dieu. »
Jésus leur dit : « Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car moi, c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens. Je ne suis pas venu de moi-même ; c’est lui qui m’a envoyé. Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? – C’est que vous n’êtes pas capables d’entendre ma parole. Vous, vous êtes du diable, c’est lui votre père, et vous cherchez à réaliser les convoitises de votre père. Depuis le commencement, il a été un meurtrier. Il ne s’est pas tenu dans la vérité, parce qu’il n’y a pas en lui de vérité. Quand il dit le mensonge, il le tire de lui-même, parce qu’il est menteur et père du mensonge. Mais moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas."
Sainte Blandine
La Franc maçonnerie par son ingénierie supprimera tout doucement toutes les religions même le judaïsme...
Spina Christi 2
Je ne pense pas qu'elle supprime ce dont elle tire son origine
Sainte Blandine
A voir
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
apvs
Pas de croix ni de clocher : ce n'est donc pas une église.
AveMaria44
Ben non c'est pour l'ORU
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Maçonnique à fond.