fr.news
2477

Vienne : pourquoi la Marche pour la famille de cette année n'a-t-elle pas subi le harcèlement de criminels gauchistes ?

La septième Marche pour la famille de Vienne a rassemblé plus de 400 personnes le 16 juin. Le même jour, une "Gay Pride" faisant la promotion de l'homosexualité avait lieu dans la ville.

La Marche pour la famille demande le soutien de la famille et l'interdiction de l'avortement, de l'idéologie du genre et de la propagande sexuelle pour les enfants.

La différence entre la marche de cette année et celle des années passées n'aurait pas pu être plus prononcée.

Toutes les années précédentes, la Marche pour la famille, bien qu'enregistrée comme la loi l'exige, s'était transformée en bataille de rue parce que la police qui était censée protéger les manifestants autorisait les contre-manifestants violents pro-gays et pro-avortement à approcher et à les harceler.

Cette année, cependant, la police n'a eu aucun problème à maintenir les excités gauchistes à une distance sécuritaire. Pour la première fois depuis près d'une décennie, la Marche pour la famille fut paisible.

Gloria.tv a appris que cela était dû à une intervention du nouveau gouvernement autrichien qui a remplacé le régime socialiste en décembre 2017 et est disposé à rétablir les droits civils que les socialistes avaient enlevés au peuple.

La police est sous le contrôle du ministre de l'Intérieur autrichien Herbert Kickl, qui appartient au Parti de la liberté autrichien.

#newsKjaxkxkidu

06:08
GChevalier
Moi je note : 400 personnes pour défendre la famille ? Cela se passe de commentaire.
Ne nous laissez pas sucomber
Il y à peut être aussi moins de monde qu'à la gay-Pride ?