fr.news
71,1 k

Un exorciste irlandais doute que les "prêtres modernes" croient aux démons

Ces dernières années, la demande des personnes qui recherchent des exorcistes pour faire face à la possession démoniaque "a augmenté de façon exponentielle", a déclaré le célèbre exorciste irlandais, le père Pat Collins.

L'Irish Catholic écrit le 18 janvier que Collins est déconcerté par le fait que les évêques irlandais ne nomment plus d'exorcistes. Selon lui, ils sont "déconnectés de la réalité" s'ils pensent qu'il n'y a pas de demande pour eux.

Collins se demande si le clergé catholique dans l'Église moderne croit toujours qu'il y a des mauvais esprits, "je soupçonne que non".

#newsWyxegiapwp
avecrux.avemaria
Les bains de foule attirent rarement les contemplatifs en règle générale 😁 Jettez-les dans une mare "gay-pride" et vous verrez le résultat ! Exemple tout simple "un-bus-marche-pour-la-vie-bloque-a-rennes" et pourtant ils ne sont pas contemplatifs..... 😎
vellei
plus raisonnablement je pense que la période actuelle est très troublée par une économie déréglée, et un climat qui fait peser une grave incertitude sur l'avenir de la planète, en conséquence il y a de plus en plus de troubles mentaux dans la population. Ce ne sont malheureusement pas le peu de prêtres qui nous restent qui pourront guider ce troupeau ! 😇
Ne nous laissez pas sucomber
Et si vous y réfléchissez cela à explosé suite au concile Vatican II ;il n'y à que ceux qui ont vécu ce bouleversement ,qui peuvent en témoigné .
AveMaria44
Celui qui ne croit pas au diable, ne croit pas à DIeu
GChevalier
En fait, nous sommes dans un temps où les possédés n'ont jamais été si nombreux, mais cela ne se voit pas pour le moment.
apvs
C'est exactement comme lorsqu'une substance est "soupçonnée de donner le cancer" : ça veut dire que OUI, elle est EFFECTIVEMENT cancérigène, c'est sûr à 100% !!!
jili22
.... Ils ne croient plus !...