fr.news
11,5 k

L'hypocrisie des Jésuites : Outre l'indignation, elle suscite l'écœurement

Jorge Mario Bergoglio a montré un nouveau visage : celui de l'hypocrisie, typique de l'arrogance jésuite qui croit que tout est permis, même le mensonge, écrit José Arturo Quarracino sur MarcoTosatti.com (8 février).

Bergoglio a déclaré à Credere.it (7 février) que "personne n'est scandalisé si je donne ma bénédiction à un homme d'affaires qui peut exploiter les gens : c'est un péché très grave. Mais ils sont scandalisés lorsque je donne ma bénédiction à un homosexuel. .... C'est de l'hypocrisie !

M. Quarracino souligne que l'accusation d'hypocrisie vise Bergoglio lui-même.

Il ment comme un hypocrite lorsqu'il dit que "personne n'est scandalisé" lorsqu'il bénit des hommes d'affaires corrompus, parce que beaucoup ont protesté contre le traitement qu'il accorde à ceux qui exploitent les travailleurs, un péché qui crie au ciel.

Bergoglio n'a aucun problème à s'associer avec la ploutocratie mondialiste, comme le Conseil pour un capitalisme inclusif.

Beaucoup d'entre nous ont été choqués par les nombreuses occasions où "Sa Sainteté" a béni non seulement des hommes d'affaires exploiteurs, mais aussi des promoteurs du génocide de l'avortement", écrit M. Quarracino. Il cite Alberto Fernández, Nancy Pelosi et Joe Biden.

Bergoglio "continue à nous prendre pour des idiots", protestant que "je ne bénis pas un 'mariage homosexuel'", mais "je bénis deux personnes qui s'aiment [sic]".

Mais s'ils "s'aiment", ils sont unis, donc François bénit l'union, quel que soit le nom qu'il veut lui donner, conclut M. Quarracino : "L'hypocrisie jésuite dans toute sa splendeur".

Pour lui, il est également hypocrite que Bergoglio parle des "périphéries" et invite une mondaine et féministe britannique à parler au Conseil des cardinaux de "l'idéologie du genre et de la mission des femmes dans l'Église".

"N'y a-t-il pas de femmes catholiques dans les périphéries - Afrique, Asie - qui peuvent offrir leur témoignage féminin fidèlement au Christ et à son Église ? Pourquoi faut-il que ce soit une Barbie "britannique", blanche, anglo-saxonne, protestante ?".

"Et n'est-il pas hypocrite de rester silencieux face au génocide prénatal perpétré dans le monde l'année dernière, quelque 45 millions de personnes tuées avant la naissance ?"

"N'est-il pas hypocrite de critiquer publiquement la peine de mort et de la retirer du catéchisme de l'Église catholique, tout en ne prononçant pas un seul mot pour condamner un tel génocide ?

Pour M. Quarracino, il est triste de contempler la dégradation d'un prélat qui est passé de la promotion de la soi-disant théologie du peuple et de la prédication de la justice sociale à la bénédiction de couples homosexuels sur le lieu même où saint Pierre et des milliers de chrétiens ont été martyrisés.

"Du martyre chrétien à la sodomie jésuite : en plus de la colère et de l'indignation, cela suscite le dégoût".

Traduction de l'IA

Etienne bis
Sans oublier ses encouragements d'ignorant à la supercherie covidienne.
Et maintenant que la vérité sort du puits, il regarde ailleurs.