Clicks862
fr.news
7

L'effet François : Une faculté catholique présente la fornication homosexuelle comme de "l'amour"

Le père Ernesto Fumagalli donne actuellement un cours sur "L'amour homosexuel et la foi chrétienne" à la faculté de théologie de Milan.

Dans la présentation du cours, Fumagalli admet qu'il a l'intention de promouvoir la fornication homosexuelle. Il appelle cela une "interprétation anthropologique renouvelée".

Une partie du cours est de montrer que la Bible et "l'enseignement traditionnel" du Magistère "ne saisissent pas suffisamment l'expérience homosexuelle actuelle des croyants".

C'est pourquoi Fumagalli invente "des critères [im]moraux " qui doivent guider la " vie amoureuse " des homosexuels " pour qu'elle corresponde [prétendument] au commandement nouveau de l'amour du Christ ".

Depuis l'élection de François, les évêques italiens sont tombés dans le piège homosexuel. L'expérience montre que tout groupe religieux qui s'engage sur la voie de l'homosexualité est voué à la désintégration.

#newsIkoqgcbqqw

GChevalier
Normal : c'est Vatican II qui s'applique, preuve qu'il est Sodome en germe, et maintenant, sous l'Antéchrist, c'est le fruit. Conclusion : le déluge de feu est à la porte !
Olivier1
Si il y a de l'amour dans l'homosexualité pourquoi il n'y en aura pas dans la polygamie ? ... bien sur il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin puisqu'il peut y en avoir aussi dans la pédérastie et dans l'inceste !! ...

Tout va bien bonnes gens dormez tranquille...
Gérard de Majella and one more user like this.
Gérard de Majella likes this.
perceval2507 likes this.
AveMaria44
Bocage likes this.
gerard57
Et ici, la catéchèse vous apprend que "le dépôt de la foi n'est pas figé" !
catechese.catholique.fr/…/296932-peine-de…
DDFG5 likes this.
apvs
Jusqu'où iront-ils, ces candidats à l'enfer ? Jusqu'à donner des cours sur l'amour suscitant et justifiant la zoophilie ?
perceval2507 likes this.
DDFG5
perceval2507 and 2 more users like this.
perceval2507 likes this.
Gérard de Majella likes this.
apvs likes this.
Gérard de Majella
Notre Dame à la Salette , les mauvais pasteurs et le cloaque d'impureté , mais c'est Vatican II tout cela ils bien des fous nous disent de les suivre?