23:35
jili22
946
141 Caïphe sur le trône de Pierre. Jean Guitton, ami intime de Paul VI, relata une déclaration inouïe que Paul VI lui avait faite le jour de la dernière session de Vatican II : « C’était la dernière …Plus
141 Caïphe sur le trône de Pierre.

Jean Guitton, ami intime de Paul VI, relata une déclaration inouïe que Paul VI lui avait faite le jour de la dernière session de Vatican II : « C’était la dernière session de Vatican II, la plus essentielle, celle où Paul VI devait conférer à l’humanité toute entière les enseignements du Concile. Ce jour-là, voici ce qu’il m’annonça en ces termes, “je suis sur le point de faire sonner les trompettes de l’Apocalypse.” »
Le port de l’Ephod par le pape Montini fut un signe de Satan, défiant le Christ. Il affichait par ce geste la mise au tombeau de l’Eglise. La mise en vente de la tiare pontificale par le même Montini fut aussi du même acabit.
Alors cinquante ans après Nostra Aetate où en est la contre-église post Vatican 2 ? Bergoglio lors de sa visite à la Synagogue de Rome, le dimanche 17 janvier 2016 nous le dit sans ambiguïté, dans un discours hallucinant.

Plus de précision sur Montini alias Paul VI dans Montini le film :
Montini l'Antichrist LE FILM