fr.news
121.4K

Le Vatican se prépare à sa prochaine attaque contre la morale catholique

La réunion mondiale des familles organisée par le Vatican du 22 au 26 juin introduira le concept de "famille Amoris Laetitia", un euphémisme pour l'adultère et l'homosexualité.

Lors d'une conférence de presse tenue le 31 mai (séquence vidéo ci-dessous), Giuseppe Rusconi, de RossoPorpora.org, a demandé si le terme de propagande "familles arc-en-ciel" sera accepté et si l'on verra des drapeaux homosexuels pendant la réunion.

Gabriella Gambino, sous-secrétaire du Dicastère pour les laïcs, a répondu évasivement en disant que la rencontre est dédiée à "la famille Amoris Laetitia" et qu'il s'agit de promouvoir une approche pastorale "réellement accompagnante" envers "tout le monde". Dans ce contexte, "tout le monde" exclut chaque catholique.

Gambino a également parlé d'une "attitude de [fausse] miséricorde" et a déclaré qu'"il n'y a pas de recettes pour toutes les situations", ce qui implique que le vice devient la règle.

LaNuovaBq.it traduit le cléricalisme de Gambino en disant que la rencontre fera la promotion de l'homosexualité, mais "pour l'instant, afin de ne pas créer de fortes réactions, nous ne pouvons pas tout dire explicitement."

#newsUtmlhxvnwb

03:18
Joséphine Cyr shares this
648
apvs
Ils ont raison, nous sommes tous frères ! C'est confirmé par "Tutti frutti"... 🥴
Sainte Blandine
Fuir l'église conciliaire fausse et satanique beurkkkk, laquais du lobby lgbt et de l'immoralité en tout genre.... 🤮 🤮 🤮