LiberaNosDomine
1755

Tout ce que J'ai révélé à Fatima, Je vous l'ai également révélé aujourd'hui

Tout ce que J'ai révélé à Fatima,
Je vous l'ai également révélé aujourd'hui

Avola, 25 mars 2010 – Annonciation du Seigneur
Message n°1418 privé de Notre Dame et de Saint Michel Archange

Giuseppe Auricchia :
“Il est 10h30, je priais Jésus et Marie pour un prêtre très malade, je priais pour que Jésus éclaire mon évêque et tous les prêtres de mon église, je vois Notre Dame et Elle me dit :

Notre Dame : “Mon fils, n'aie pas peur de ce que Je te révèle. Écoute et écris mais tu ne le publieras pas tout de suite.
(Plus tard, le message a pu être publié et distribué à Mammanelli, par la volonté du Ciel - ndrl)
Le plan du diable est en marche et soyez prudent lorsque le monde et l'Église s'uniront, ils ne feront qu'un.
Sachez alors que la fin viendra.

Un grand Avertissement viendra, mais par l'intermédiaire de nos porte-parole à travers le monde, Nous adressons cet avis aux cardinaux et aux évêques.
L'Avertissement sera un phénomène d'une ampleur astronomique, puis un grand châtiment s'abattra sur toute l'humanité. Bientôt, le monde sera plongé dans une catastrophe comme l'humanité n'en a jamais vu.
Le Père ne tolère pas que des évêques et des cardinaux entrent dans des sociétés secrètes, la franc-maçonnerie.
Il faut rester fidèle à la discipline, à la personne établie par Mon Fils et à ceux que Mon Fils choisit pour écrire le livre de Vie.
Nous ordonnons, au nom de la Très Sainte Trinité, que ni les évêques ni les cardinaux n'utilisent le pouvoir hiérarchique pour excommunier et renvoyer tous ceux qui cherchent à retourner à Mon Fils et cherchent à saper Ma foi.
Beaucoup de prêtres désobéissent aux évêques.
Prêtres, soyez des anges et non des démons.
Où est votre obéissance, votre charité et votre pureté ?
Amour Amour ! Écoutez-Moi tout sur le mot amour afin que vous connaissiez sa véritable signification.
Nous voulons que les frères séparés reviennent au bercail.
Mes enfants bien-aimés, vous ne devez pas changer les écritures et les institutions sacrées pour rencontrer ceux qui veulent détruire Mon Vicaire.
Le vrai chemin de vous, prêtres, est de les ramener sur le chemin étroit, Mon Fils a fondé Son Église sur la terre, tous ceux qui sont partis l'ont fait en tant que rebelles pour protester continuellement.
Si vous vous joignez à eux, vous ferez des compromis avec votre foi ; non !
Tous ceux qui vendent la messe de Mon Fils auront la damnation éternelle comme salaire.
Il y a des voleurs et des brigands dans la maison de Mon Fils, des changeurs de monnaie dans le temple de Dieu et ce sont des traîtres.
Le Père voit tout et tolère pour les mérites des élus.
Le châtiment est proche et il fauchera beaucoup de bons et de mauvais.
Moi, Marie, J'ai promis de vous guider dans les jours à venir, mais Je ne vous promets pas une vie facile pleine de richesses matérielles.
Je ne peux que vous montrer la réalité de ce qui est à venir.
Après la grande bataille contre celui qui agit et qui fomentera la troisième guerre mondiale et après le châtiment, le nombre de sauvés sera petit."

Giuseppe Auricchia : "Moi, Giuseppe, à ces paroles, je vois une grande assemblée d'évêques réunis et satan qui veille sur eux avec arrogance et satisfaction, tandis que je vois saint Michel qui dit :"

Saint Michel Archange : “Vous savez ce qui vous attend !
Ouvrez les portes, ne m'empêchez pas d'entrer, mais priez pour que j'intervienne.
Quand Je serai introduit pour être Gardien des tabernacles, quand Mon nom sera de nouveau invoqué, les gens courront dans les Églises de Dieu où satan est entré aujourd'hui, dans l'Église la bataille fera un massacre féroce, évêques contre évêques, cardinaux contre cardinaux.
Si vous ne priez pas et ne faites pas pénitence, il y aura une grande guerre d'une telle ampleur que sans l'intervention du Père, il ne resterait que peu de monde sur terre.
L'homme a créé les outils de sa destruction pour le gain et pour son propre pouvoir.
Moi, Michel, gardien de la maison de Dieu, je vous avertis tous, cardinaux et évêques, qu'il est nécessaire de réparer les dommages que vous avez causés, qui ont ruiné des âmes.
C'est un ordre du Père à tous ceux qui ont le pouvoir de le faire, d'excommunier et de déposer ceux qui cherchent à détruire la foi.
Vous tous qui rejoignez les sociétés secrètes et la franc-maçonnerie serez condamnés à l'abîme éternel pour toujours.
Et tous ceux qui s'associent à des frères séparés pour faire des compromis sur la foi doivent être excommuniés et déposés pour toujours.
Bientôt le combat fera rage, non seulement il y aura une grande guerre avec des armes nucléaires, mais aussi une guerre religieuse, la guerre contre l'antichrist.
Vos journaux, même catholiques, seront livrés et livrés aux ennemis de Dieu qui cherchent à détruire l'Église.
Vous avancez dans les jours de l'Apocalypse et tout ce qui est écrit s'accomplira.
satan contrôle de nombreuses hautes autorités dans Mon Église, celle de Dieu, et dans la ville sainte de Rome.
Votre Vicaire est entouré de traîtres, qui ont choisi son successeur.
Grandes sont les souffrances du Pape, priez beaucoup pour que le Pape Benoît XVI ne soit pas destitué.
Malheur au monde ! Le Corps Mystique du Christ sera re-crucifié.”


Giuseppe Auricchia :À ce stade, saint Michel désigne trois cardinaux avec sa main droite et écrit une lettre initiale au-dessus de chacun.
Puis avec dédain il montre le quatrième cardinal qui avait sur la tête un chapeau d'évêque rond et violet, sur lui il écrit l'initiale puis déplie leur initiale.”


Saint Michel Archange : “Priez, priez pour eux afin qu'ils sortent des ténèbres.
Ils sont aveugles et gèrent mal leurs employés.
Le premier cause un grand tort au Saint-Père, en changeant sa correspondance, il réécrit lui-même ses lettres et son courrier.”

Notre Dame : “Nous, Jésus et Marie, accordons la grâce et le salut éternel à ceux qui veulent travailler à l'édification du royaume de l'Immaculée Conception.
Souviens-toi, Mon fils, tout ce que tu as écrit est comme ce que j'ai dit dans le troisième secret de Fatima à Lucie, Je te l'ai répété aujourd'hui, en ce mauvais temps, que si le monde ne se repent pas, il est sur le point d'exploser.
Tout ce que J'ai révélé à Fatima, Je vous l'ai également révélé aujourd'hui.
Je vous bénis, Je suis la Vierge Marie Immaculée."

À la page 276 du livre : Maria, Notre-Dame du Pin | Les apparitions à Giuseppe Auricchia - Auteur Nino Oliva
Claudius Cartapus
Voici en pièces jointes une version non-officielle déjà connu dans les années 60', soit bien avant le message d'Akita qui est du même ordre ! Akita et le massage du 13 octobre 1973 a été pourtant reconnu par l'Église ! 😲