fr.news
2564

Église de Satan : un groupe "catholique" star d'une gay pride

Un jury homosexuel a désigné la "Katholische Junge Gemeinde" (la Jeune Communauté Catholique) comme la meilleure formation parmi les 90 organisations qui ont participé cette année au "Christopher Street Day" de Stuttgart, un événement de promotion de la propagande homosexuelle.

La "Katholische junge Gemeinde" (KjG) est une organisation catholique de jeunesse en Allemagne, officiellement reconnue et promue par les évêques hétérodoxes locaux.

Au cours de la marche, le KjG a affiché le slogan "Jésus aussi avait deux pères !" ainsi que le mensonge du pape François à un homosexuel en mai : "Dieu vous a créé ainsi, Dieu vous aime de cette façon, et vous devriez vous aimer et ne pas vous inquiéter de ce que les gens en disent."

Le site officiel des évêques allemands a publié un commentaire sur le scandale intitulé "Les catholiques font la fête avec les homosexuels !".

Parmi le jury qui a décerné ce prix, le juge suprême allemand Jürgen Schmidt-Räntsch, qui porte une perruque et se fait appeler "Johanna" depuis 2014.

Le cardinal pro-gay Walter Kasper, a été de 1989 à 1999 l'évêque diocésain de Stuttgart-Rottenburg. Il doit sa carrière à Jean-Paul II.

#newsYfoiptutfi
GChevalier
Cela prouve que la hiérarchie conciliaire n'est qu'un réseau de LGBTQ.
Ne nous laissez pas sucomber
Tout ce qui vient du Vatican après 1959 est pourrit et ils osent ce dire catholiques .