fr.news
2403

Notre Dame des Douleurs est Maintenant Désolée pour les Tours Jumelles

Dans l'église paroissiale de Saint Luc à Ocean City, dans le Maryland, au diocèse de Wilmington, il y a une image de « Notre Mère de douleur » qui contient aussi des éléments de la représentation de Notre-Dame du Perpétuel Secours.

De plus, des changements majeurs ont été introduits dans l'image. Les anges et les instruments de la crucifixion du Christ, autour de la tête de Notre Dame, ont été remplacés par les avions américains d’United Airlines qui se sont écrasés sur les tours jumelles.

Un texte sous l'image explique que les plans ont envahi « l'espace sacré » de l’auréole.

Il admet que les images « traditionnelles » de Notre Dame des Douleurs représentent le cœur de Notre Dame transpercé par des épées qui symbolisent son cœur brisé par la passion du Christ.

De plus, le sein de Notre Dame ne contient pas le Christ mais le World Trade Center, symbole du commerce et de l'avidité.

L'explication affirme que « Notre Mère » embrasse les victimes de l'attaque du 11 septembre, « tout comme elle a embrassé l'Enfant dans son ventre ».

La fumée qui s'échappe des tours jumelles témoigne du prétendu « sacrifice ultime » de tant de personnes le 11 septembre.

#newsAlzqqdsnok
GChevalier
Au temps de l'Antéchrist, il n'y a plus de limite pour le blasphème ! Mais cela est devenu si fréquent qu'on s'y est habitué.
>>> AMENDE HONORABLE au CŒUR-IMMACULÉ de MARIE
ne nous laissez pas succomber
Il n'y à pas eu d’attaque, mais une destruction programmer, si vous pensez que des avions en aluminium peuvent couper des piliers en acier d'une épaisseur de 5 cm , fait un essais et revenez m'en parler .ou sont les Avions nul ne le sais il est grand le pays des dunes .